annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'arrive pas à commander en Angleterre l’article qui m'intéresse ,

La pièce que je cherche se trouve au Royaume uni, je l'ai mise dans mon panier pour la commander; mais c'est impossible, je tourne en rond, pour passer commande il m'ouvre une fiche que je dois remplir, dans la première case ou il est inscrit, United Kigdom, en cliquant il me propose la liste de tous les pays, je coche donc France, à la 2eme il me demande l'adresse, la c'est impossible de rebtrer mon adresse, il me refuse tout, je passe à la 3eme, le  téléphone,  je rentre la France + 33 et j'inscrit mon téléphone, je valide et la c' est un refus,  on revies à Unite kigdom dans la première et en rouge la dermande d'adresse, je tourne en rond depuis 2 jours, j'essaie également de joindre ebay impossible de le faire, avez vous une solution, d'avance merci.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour ,

commencez à enlever votre objet du panier qui est souvent une source d'ennuis et mettez le plutôt dans vos affaires à suivre .

Ouvrez l'annonce et regardez si dans la livraison le vendeur envoie en France ou à l'international et pas seulement au Royaume uni .

Si l'option est OK regardez les frais de livraison et n'oubliez pas que vous aurez certainement des frais de douane en plus .

Cdlt.