annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

OUVERTURE LITIGE PENDANT PERIODE CONFINEMENT

BONJOUR A titre d'info voici la réponse qu'a fait ebay à ma demande suivante : EBAY a instauré un délai "butoir" pour signaler un objet non reçu ou non conforme bref, pour ouvrir un litige. Evidemment avec la fermeture de M RELAY et les agences postales parfois lointaines ou fermées auss, les vendeurs ne peuvent pas envoyer les colis. J'ai perso 6 articles en attente de réception dont certains achetés le 4 mars et 2 à faire partir moi même, bloqués donc. 

EBAY aurait pu à titre exceptionnel modifier ses critères pour allonger d'un mois supplémentaires à ses dates butoir, permettant ainsi d'autoriser aux vendeurs le retard de livraison et permettre aux acheteurs d'ouvrir un litige dans les temps si objet non conforme ou autre... Mais la réponse a été différente.

Rien ne sera modifié, les dates butoirs restent IDENTIQUES, il faut donc systématiquement ouvrir un litige avant la date butoir (si malheureusement M RELAY n'est pas en mesure de reprendre ses livraisons avant), c'est ce qu'on m'a répondu. EBAY dit que le vendeur n'en sera pas affecté. Ils vont être encombrés de litiges à mon avis, mais je vous informe pour que la protection acheteurs (ou vendeurs) soit effective, IL FAUT DONC OUVRIR UN LITIGE DANS LES TEMPS HABITUELS DE LEUR REGLEMENT, au cas ou les pb de livraison durent durent durent.

Ca me parait complètement **bleep** (et déplaisant) mais voilà, EBAY ne change rien à son règlement.

Patience, ceci dit, tout va peut être se débloquer avant cette fameuse date butoir, prenez soin de vous c'est là l'essentiel. Cordialt

Afficher le sujet en entier

ben ecout moi je dois avoir un abonnement special parceque les litiges je les recois meme ceux qui devre=aien pas etre mais vu que le grs ou la meuf au tel a du mal a parler et lire le francais et plus a la comprendre je crois que comme d'habitude on nous prend pun peu pour des *bleep*