annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat aux USA: frais de douane payés par Ebay ?

Bonjour,

 

je souhaite acheter un objet d'une valeur de 160e à un vendeur US. En plus des frais d'envoi, ebay demande de régler des "frais d'importation"d'environ 48euros. L'objet est envoyé en "International Priority Shipping".

 

Ma question est donc de savoir si ces 48euros de "frais d'importion" règlent effectivement les douanes françaises et si je n'aurai pas d'autre frai à la livraison.

 

Merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Achat aux USA: frais de douane payés par Ebay ?

Anonymous
Non applicable

@whisky_pur34 Vous aurez des frais de douane à payer en plus, sauf si le vendeur indique que c'est un cadeau (mais hum, suivant l'objet...)

 

pour savoir le montant exact, visitez le site des douanes, tout est indiqué suivant les catégories .... comptez environ 30%...

Message 2 sur 4
dernière réponse

Achat aux USA: frais de douane payés par Ebay ?

aloha ,evitez les vendeurs pratiquant le  gsp (global shipping program ) car non seulement  vous payez des frais de dossier ,des pseudo frais de dédouannement ,mais en plus la livraison  est totalement aléatoire avec un risque de perte tres élevé ! si par bonheur votre colis débarque a roissy ,les douanes vont se jeter dessus et vous aurez droit au tarif max  : le gsp est signalé comme une arnaque

Message 3 sur 4
dernière réponse

Achat aux USA: frais de douane payés par Ebay ?

Merci pour vos réponses, je ne ferai donc pas cet achat.

Message 4 sur 4
dernière réponse