annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BD

Je veux acheter une BD à un vendeur mais celui-ci ne veux pas que je fasse affaire avec lui, je n'ai jamais rien acheter chez lui et je n'ai jamais eu de litige non plus. je lui ai envoyé des messages pour avoir des explications, mais il ne me répond pas, que puis-je faire ? merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BD

@dadou26andre 

quelques soient ses raisons elles ne regardent que lui et vous ne pouvez lui contraindre a vous vendre , cherchez un autre vendeur 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse

BD

Bonsoir merci pour votre message, je suis juste étonné que je sois bloqué pour rien. bonne soirée, je cherche ailleurs c'est dommage pour lui car j'en aurais achété au moins une dizaine si ce n'est pas plus, car je suis allé voir ailleur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

BD

@dadou26andre 

si ce vendeur vous a bloqué, il n'aura pas connaissance de vos messages...

Vous ne pouvez donc rien faire, mis à part chercher votre BD chez un autre vendeur.

Message 2 sur 5
dernière réponse

BD

Bonsoir merci pour votre message, je suis juste étonné que je sois bloqué pour rien. bonne soirée, je cherche ailleurs c'est dommage pour lui car j'en aurais achété au moins une dizaine si ce n'est pas plus, car je suis allé voir ailleur

Message 3 sur 5
dernière réponse

BD

@dadou26andre 

quelques soient ses raisons elles ne regardent que lui et vous ne pouvez lui contraindre a vous vendre , cherchez un autre vendeur 

Message 4 sur 5
dernière réponse

BD

Bonsoir merci pour votre message, je suis juste étonné que je sois bloqué pour rien. bonne soirée, je cherche ailleurs 

Message 5 sur 5
dernière réponse