annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boite dans le titre de l'annonce mais pas sur la photo. Lequel des deux est le plus "fort"?

Bonjour, peut-être que le titre n'est pas évocateur mais j'ai une question concernant un achat ebay. J'ai gagné aux enchères un vieux jeu-vidéo dont le titre est "Jeu [...] Avec Boite instructions" ce qui sous-entend qu'il y a la boite et les instructions.

Or, sur la photo il n'y a que le jeu en lui même, des instructions (qui ne correspondent pas au jeu mais dans le pire des cas ça ne me dérange pas) mais pas de boîte. J'ai envoyé un message au vendeur pour lui demander des précisions, que je ne voulais surtout pas l'arnaquer, que j'acceptais une annulation si ce n'était pas le cas et que je payerais dès qu'il m'aura affirmé que la boite est fourni avec mais pas de réponse, et il a initié un litige pour non paiement.
J'ai donc payé, et c'est là qu'est ma question: lequel des deux (titre ou photo) fait foi de l'objet vendu?


Le vendeur a également marqué son objet comme "Etat correct" ce qui selon ebay désigne: "Pour les jeux vidéo, les instructions et le boîtier ne sont pas nécessairement inclus. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir•plus de détails et voir la description des défauts"

Le vendeur peut-il promettre monts et merveilles puis ne fournir que le jeu seul du moment qu'il catégorise son jeu en "Etat correct"?

J'aimerais avoir des précisions sur ces points là.

Merci d'avance pour toutes vos réponses Smiley heureux

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0