annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, j'ai déjà payé un article mais taille pas bonne. Comment annuler la vente? Cordialement.

Bonjour,j'ai déjà acheté un jean, il est payé, mais je m'aperçois que l ataille n est pas la Bonne. J'ai demandé au vendeur d'annuler la vente mais il ne veut pas. Que puis je faire? Merci par avance. Cordialement 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour, j'ai déjà payé un article mais taille pas bonne. Comment annuler la vente? Cordialement.

bonjour,

 

trop tard ! (mettez-vous à la place du vendeur qui doit payer les frais de commissions à ebay, sans compter que l'envoi est peut-être déjà en cours)

 

c'est AVANT d'acheter (et de payer) qu'il faut vérifier... ne vous reste qu'à assumer votre erreur...

 

vous pourrez toujours le revendre !

 

bonne journée

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour, j'ai déjà payé un article mais taille pas bonne. Comment annuler la vente? Cordialement.

                                           Bonjour @jasperovitch ;

 

                        Si vous avez acheté à un vendeur Pro, vous pourrez lui retourner l'article dans un délai de 14 jours , en pricipe. Voir ses conditions de retour dans son annonce.

                        Bien entendu, vu que c'est une erreur de votre part, le retour est à vos frais .

 

                                    http://pages.ebay.fr/help/buy/return-item.html

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour, j'ai déjà payé un article mais taille pas bonne. Comment annuler la vente? Cordialement.

bonjour,

 

le contrat a été passé et si vous vous trompez de taille cela n'est pas imputable au vendeur....

donc vous gardez le jean et vous le remettez en vente. il faut asumer le contrat.

 

aucun magasin ne vous reprendra un article deja occasion pour une erreur de taille

quand vous achetez c'est à vous de demander taille et même les mesures en cms

car les tailles varie d'une marque à l'autre

 

et si le vendeur ne vous les indique pas passez chez un autre

 

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 4 sur 4
dernière réponse