annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, quelqu'un en France a-t-il déjà acheté un tour de potier venant de Hong Kong ?

Bonjour je suis intéressée par les tours de potier mais cele vient de Hong Kong s'il y a un problème ce n'est pas simple de le retourner.

Quelqu'un en a til déja acheté un, comment il fonctionne....

Merci pour les réponses à venir .

 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour, quelqu'un en France a-t-il déjà acheté un tour de potier venant de Hong Kong ?

bonjour @jultiptop

 

de façon générale, et quel que soit l'objet, évitez les achats en Asie : qualité plus que médiocre, jamais de port groupé si achats multiples, délai de livraison 30 jours, aucun sav, et retours très compliqués si problémes (même en maîtrisant l'anglais)...

 

bref : quand on achète dans ces pays on en a pour son argent mais les déconvenues et désagréments sont courants.

 

donc à vous de voir...

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour, quelqu'un en France a-t-il déjà acheté un tour de potier venant de Hong Kong ?

Que ce soit les téléphones les télés, ... de toute façon, ou que l'on achète, de nos jours, tout vient d'asie, je ne trouve pas ça bien mais c'est une réalité, tout le monde préfère le bas de gamme à la qualité.
Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour, quelqu'un en France a-t-il déjà acheté un tour de potier venant de Hong Kong ?

Merci à tous pour vos conseils. Même si le tour que je vais sans doute acheter en France vient d'Asie et côte 3 fois plus cher (ce n'est pas la même marque) j'ai un service après vente en cas de pépin. Bonne continuation

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour, quelqu'un en France a-t-il déjà acheté un tour de potier venant de Hong Kong ?

Anonymous
Non applicable

Pour ce genre de "chose" tous les potiers seront hallucinés par un achat sur Ebay.

 

Un vrai tour se transmet avec son savoir

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour, quelqu'un en France a-t-il déjà acheté un tour de potier venant de Hong Kong ?

Je n'ai jamais acheté de tours de potiers mais j'achète parfois en chine et jamais eu de soucis hormis les délais de livraison très longs, on m'a toujours envoyé l'objet, pas toujours le cas avec les vendeurs européens, donc tout est relatif.
Message 6 sur 6
dernière réponse