annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment annuler une commande?,

mat0679
Non applicable

Bonjour j'ai cliqué par erreur sur achats immédiats alors que je voulait cliqué sur Ajouter à vos Affaires à suivre


j'ai contacté le vendeur par email en lui demandant gentiment d'annulé ma commande mais sans réponses de sa part,comment faire je vous remercie 

Message 1 sur 74
dernière réponse
73 RÉPONSES 73

Re: Comment annuler une commande?,

Ce n'est pas 1 commande que tu as fait mais 3 achats !!!!!


 


Ce vendeur se retrouve dorénavant avec des frais de vente pour 3 achats ,il va être content !


 


deux cas donc :


 


- il ne veut pas annuler les achats et tu te retrouves avec 3 litiges  ,3 avertos et l'impossibilité d'acheter chez beaucoups de vendeurs.


 


- il t'envois un litige en annulation à l'amiable où tu réponds OUI !

Message 2 sur 74
dernière réponse

Re: Comment annuler une commande?,

bonjour je m adresse a vous car je viens de faire une mauvaise manipulation sur une commande de un attelage mercedes

 classe e w210 1995 - 2002 berline . prix 98,80 + frais de transport 13,90  par erreur il est sorti 2 commande d attelage et par **bleep** j ai appuiyer sur payement virement bancaire .Mon compte n est plus celui ci .

DONC JE VEUX  COMMANDER 1 ATTELAGE A 98.80 AV EC MA NOUVELLE CARTE BANCAIRE

 

 

                                                          CORINNE  PSEUDO phicogi34

Message 3 sur 74
dernière réponse

Re: Comment annuler une commande?,

bonjour jai fait un commande et enfaite je peut pas payer par virement en europe je le savez pas et je voudrai annuler commen faire svp?

Message 4 sur 74
dernière réponse

Re: Comment annuler une commande?,

Bonjour,

 

Si vous avez enchérissé ou utilisé l'option Achat immédiat sur eBay, vous ne pourrez malheureusement pas rétracter votre enchère ou annuler votre achat après la fin de la vente. Seul le vendeur peut annuler la transaction. Il n'y est cependant pas obligé.

 

Pour annuler la transaction, vous devez contacter le vendeur directement et lui expliquer que vous ne pouvez pas payer par virement. Si le vendeur accepte, il peut ouvrir un litige en indiquant que vous êtes tous deux satisfaits de l'annulation de la vente. Vous serez averti par e-mail lorsqu'une action de votre part sera requise. A la réception de cet e-mail, procédez comme suit :

 

1. Allez dans Mon eBay.
2. Cliquez sur Compte, puis sélectionnez Gestionnaire de litiges.
3. Cliquez sur Agir à droite du litige auquel vous répondez.
4. Sélectionnez J'accepte.
5. Cliquez sur Envoyer la réponse. A ce stade, vous pouvez fournir des informations complémentaires, si vous le souhaitez.

 

Le vendeur recevra alors un avoir de la commission sur le prix final pour l'objet et la vente sera résiliée.

 

Cliquez ici pour plus d'info à cet égard.

 

J'espère que ces informations vous aideront à résoudre le problème. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 5 sur 74
dernière réponse

Re: Comment annuler une commande?,

1 - Le delai de retractation est de 7 jours que ce soit une erreur d'achat ou pour toute autre raison, c'est un droit.

2 - Le vendeur demande le remboursement des frais de vente à eBay sans souci si la vente à été annulée.

 

En conclusion je ne vois pas où est le problème. Je trouve aussi les message de certains un peu à la limite du correcte.

 

Personnellement j'ai déja eu le cas en tant que vendeur. J'ai remboursé sans rechigné. C'est aussi ça la satisfaction des acheteurs ! Bien sur si l'achateur demande trop souvent l'annulation, eBay prendra des santions sur le compte de l'acheteur, ce qui est normal.

Message 6 sur 74
dernière réponse

Re: Comment annuler une commande?,

mat0679
Non applicable

j'en suis désolé l’erreur est humaine est je ne veut surtout pas payé pour une érreur,merci.



Comment sa il m'envoie un ligite je comprends pas ? 

Message 7 sur 74
dernière réponse

Re: Comment annuler une commande?,

bonjour je voudrais annuler une commande sur votre cite je suis [Coordonnées]

Message 8 sur 74
dernière réponse

Re: Comment annuler une commande?,

Bonjour,

 

Moi aussi je fais rarement des achats sur ebay.

je viens de découvrir aussi qu'une fois qu'on a cliqué sur "achat immédiat" on devient redevable et on ne peut plus annuler l'achat alors qu'on n'a même pas procéder au payement.

Je rappelle à tout ceux qui trouvent que c'est normal que non. ce n'est pas normal. je ne connais aucun autre site sur Internet qui oblige un client à acheter tant que le payement n'a pas été effectué.

 

il suffit que ebay ajoute un bouton "Annuler l'achat"...je ne vois pas pourquoi on doit payer juste parce que Ebay met en place un systeme abusif dans le but de gagner plus d'argent en "arnaquant les gens".

 

moi aussi je ne payerais pas pour un truc que je n'ai jamais souhaité acheter.

 

Cordialement.

 

Message 9 sur 74
dernière réponse

Re: Comment annuler une commande?,

Je suis d'accord! C'est Abusif! Pour moi Achat immédiat venait en complément d'Enchères! Sois on fait une enchère sois on aie le prix fort en "immédiat" c'est ce que j'avais cru comprendre sur Ebay (sachant que mon dernier achat remonte à quelques années il me semble que c'était comme ça avant). Sur TOUS les sites on peut annuler son pannier, le modifier, revoir ses erreurs ou ses envies au dernier moment. Je me demande si il n'y à pas une loi qui prouve que ce que fait Ebay actuellement n'est pas illégal d'ailleurs!

Message 10 sur 74
dernière réponse

Re: Comment annuler une commande?,


@talb-timo a écrit :

Je suis d'accord! C'est Abusif! Pour moi Achat immédiat venait en complément d'Enchères! Sois on fait une enchère sois on aie le prix fort en "immédiat" c'est ce que j'avais cru comprendre sur Ebay (sachant que mon dernier achat remonte à quelques années il me semble que c'était comme ça avant). Sur TOUS les sites on peut annuler son pannier, le modifier, revoir ses erreurs ou ses envies au dernier moment. Je me demande si il n'y à pas une loi qui prouve que ce que fait Ebay actuellement n'est pas illégal d'ailleurs!


Je suis d'accord avec toi, que ce soit achat immédiat ou pas, il doit nécessiter d'avoir confirmation auprès de l'acheteur.

Et je trouve d'autant plus stupide qu'il demande le règlement de la commande alors qu' il faut normalement présenter un moyen de règlement pour valider la commande. Ce qui veut dire, que le vendeur vous oblige à acheter le bien sans préavis ?.

 

Entre parenthèse, vous allez chez un marchand vous lui demandez de mettre de côté un produit que vous comptez achetez et cela sans payer ni mettre aucune garantie là dessus. Pensez vous que le marchand vous le fera ? (il le fera certes, s'il vous connait bien) mais en général non ! . On obtient un objet ou une commande, que si on a réellement réglé l'achat. Sinon la vente est nulle.

 

Et même si on considére "achat immédiat" comme un achat sans préavis, il s'agit tout bêtement d'un attrape Nigo orchestré par des vendeurs sans scrupules qui n'ont aucun sens des affaires mais qui veulent à tout prix que les gens achètent leur produit sans intérêt.

Message 11 sur 74
dernière réponse

Re: Comment annuler une commande?,

hey , il n'y a qu'a ne pas cliquer dessus

Message 12 sur 74
dernière réponse

Re: Comment annuler une commande?,

Je viens de me faire avoir aussi... Je n'ai jamais vu nulle part, sur Internet ou dans un magasin, qu'un achat était validé avant le paiement. J'ai donc contacté à l'instant le vendeur, on verra bien. Mais quoi qu'il arrive je ne me ferai plus avoir sur ce site car je n'y reviendrai plus.

Message 13 sur 74
dernière réponse

Re: Comment annuler une commande?,

bon bein , bon voyage !!!!!!

Message 14 sur 74
dernière réponse

Re: Comment annuler une commande?,

OK ,l'erreur est humaine mais 3 fois de suite ,faut pas pousser quand même X-(.


 


Un litige sera ouvert pour non paiement pour que le vendeur puisse récupérer les frais qu'ebay lui demande pour les 3 achats que tu as fait ,ebay n'est pas gratuit et payant pour les vendeurs !


 


Alors ,je répété ,ou il ouvre 3 litiges ,tu ne payes pas et tu reçois 3 avertos ,une de plus et tu seras viré d'ebay ou il ouvre un litige à l'amiable ,tu répondes oui ,aucun soucis pour toi et le vendeur récupére ses frais.

Message 15 sur 74
dernière réponse

Re: Comment annuler une commande?,

mat0679
Non applicable

ok ok supprimé mon compte c'est pas très très grave dans se cas .je reconnais mon érreur pas de soucis est suis désolé car je ne payerais rien du tous pour une érreur,merci


Message 16 sur 74
dernière réponse

Re: Comment annuler une commande?,

bjr relisez les réponses, le mot litige vous fais peur mais y a pas de quoi s'inquieter c'est juste pour que ebay rembourse la commission qu'il a prélevé au vendeur  sur la vente, vous avez juste a répondre OUI a la demande d'annulation, vous n'aurez rien a payer

-- Modifié par nanananere à 19 Dec 2012 14:12 CET
Message 17 sur 74
dernière réponse

Re: Comment annuler une commande?,

mat0679
Non applicable

Merci nanananere,j'ai plus qu'a attendre la réponse du vendeur. Merci

Message 18 sur 74
dernière réponse

Re: Comment annuler une commande?,

 je ne payerais rien du tous pour une érreur


 


Volià la mentalité des nouveaux acheteurs !

Message 19 sur 74
dernière réponse

Re: Comment annuler une commande?,

bonsoir,

 

il n'y a pas que les nouveaux !!!!!  les non paiements c'est a tout les niveaux 

 

sauf que les " anciens " se la pète " de leur ancienneté en croyant avoir a faire a un " nouveau "   Smiley très heureux

Mes bonnes résolutions 2013 : etre pire qu'en 2012
Message 20 sur 74
dernière réponse