annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment annuler une commande?,

mat0679
Non applicable

Bonjour j'ai cliqué par erreur sur achats immédiats alors que je voulait cliqué sur Ajouter à vos Affaires à suivre


j'ai contacté le vendeur par email en lui demandant gentiment d'annulé ma commande mais sans réponses de sa part,comment faire je vous remercie 

Message 1 sur 74
dernière réponse
73 RÉPONSES 73

Comment annuler une commande?,

"j'ai cliqué par erreur sur achats immédiats"



Il ne sait pas ce que ça veut dire "achat immédiat" ?



Deux mots simples!



Il devrait acheter un dictionnaire  :^O



Et moi, ceux qui sont dans mes interdits, ils ne peuvent pas m'envoyer de message  :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 41 sur 74
dernière réponse

Comment annuler une commande?,

C'est pas beau de signaler les posts quand ils ne plaisent pas B-)

Message 42 sur 74
dernière réponse

Comment annuler une commande?,

richarddu18
Non applicable

T'es gentil mon garçon mais oui l'erreur est humaine! Je viens d'ailleurs de faire exactement la même! Quand tu ne connais pas le site, tu as beau être honnête tu peux facilement te tromper! 

Message 43 sur 74
dernière réponse

Comment annuler une commande?,

valentine2011valentine
Non applicable

eh non tout le monde ne comprend pas "Achat Immédiat", et alors?? 


Ceux qui sont dans mes interdits ou bloqués peuvent m'envoyer des messages et je peux donc les débloquer, mais moi j'aime les acheteurs meme ceux qui se trompent


bonne soirée 

Message 44 sur 74
dernière réponse

Comment annuler une commande?,

 


 


L'avantage sur ebay, c'est que chaque fois que l'on pense avoir touché le fond,


 


il en arrive un pour vous faire voir qu'il y a encore plus bas.


 


 


Bonne journée....humide





-- Modifié par botempspourlasaison à 21 Dec 2012 11:35 CET
Message 45 sur 74
dernière réponse

Comment annuler une commande?,

boulina68
Non applicable

Bonjour, sans faire exprès, j'ai cliquer sur achat immédiat, est ce que je peux annuler la commande, car j'ai cliquer sur 1 et après sur 2, mais je voudrais juste 2 objet pas 3, merci de m'aider, et ce qui est bizarre j'ai pas confirmer les achats!!! pour payer.

Message 46 sur 74
dernière réponse

Comment annuler une commande?,

Message 47 sur 74
dernière réponse

Comment annuler une commande?,

Message 48 sur 74
dernière réponse

Comment annuler une commande?,

Bonjour,

 

J'ai fait un peu la même chose. En fait, je voulais acheter un objet à un ami (oui, c'est plus simple par Internet sachant qu'il habite très loin de chez moi et préfère ne pas communiquer les coordonnées de son compte bancaire) mais, étant donné qu'il y avait deux annonces pour le même objet, je me suis trompée et j'ai acheté chez la mauvaise personne. (l'ami en question ne m'a pas envoyé son pseudo eBay)

J'ai donc envoyé un message au vendeur pour lui demander d'annuler la vente et me faire rembourser puisque j'ai payé via Paypal (c'est mon ami qui vient juste de me signaler que je m'étais trompée de vendeur).

 

Je dois donc attendre que celui-ci me demande d'ouvrir un litige ?

Non pas que cela me dérange de payer l'objet mais si je pouvais me faire rembourser, je préfèrerai.

Message 49 sur 74
dernière réponse

Comment annuler une commande?,

Bonjour chers amis Ebayins,
Savez vous si dès le moment ou nous reçevons la facture d'un achat, si cet achat est forcément payé?
Il ne paraît pas sur mon relevé bancaire. Dois je de nouveau effectuer un paiement?
Message 50 sur 74
dernière réponse

Comment annuler une commande?,

j'ai fait 5 encheres, avant de voir les conditions du vendeur. je voudrais savoir comment faire pour supprimer les achats. j'ai envoyé un mail au vendeur qui a répondu que je peux le faire moi même. mais je ne trouve pas de conseil. pouvez vous m'aider. merci

Message 51 sur 74
dernière réponse

Comment annuler une commande?,

Bonsoir ton message ma un peu rassuré car j'ai fais plusieurs achat et un enchere que je ne peu pas payer je n'ai pas fai expret et j'ai un peu peur que sa aille loin
Message 52 sur 74
dernière réponse

Comment annuler une commande?,

Je suis d'accord avec toi
j'ai le même soucis sauf que ebay à beuguer donc le fait de cliquer ne fonctionnait pas et je me retrouve à devoir payer mon achat une deuxième fois ce que je ne ferais pas évidemment
Message 53 sur 74
dernière réponse

Comment annuler une commande?,

bonjours j'es voulu regarder le prix en euro pour la commande et j'ai été trop loin et j'en suis désolé. je ne voulais pas commandé. pouriez vous annulé ma commande? cordialement merci

Message 54 sur 74
dernière réponse

Comment annuler une commande?,

Révélation
Femme indifférente

Bonjour.

Mettez vous en contact avec votre vendeur. Ici c'est un forum d'utilisateurs et non un service client.

Message 55 sur 74
dernière réponse

Comment annuler une commande?,

Encore un vendeur qui va être content

Message 56 sur 74
dernière réponse

Comment annuler une commande?,

Que se passe t'il quand le vendeur ouvre un litige sur eBay svp
Message 57 sur 74
dernière réponse

Comment annuler une commande?,

C'est pour tout les produits de **bleep** que vous vendez. .. oui les tiens son mieux blabla
Message 58 sur 74
dernière réponse

Comment annuler une commande?,

bonjour;
J'ai effectué un achat via Paypal... Suite à mon achat (qui a été réussi) le vendeur a émis des doutes par rapport à mon honnêteté et donc refusé de m'envoyer ma commande (payer) .
Je me retrouve face à un vendeur qui refuse de faire les démarches pour effectuer mon remboursement.
Je suis donc bloqué ... La somme du produit qui est conséquente pour moi se retrouver bloqué sans que le produit soit envoyé.
Merci d'avance de votre aide.
Message 59 sur 74
dernière réponse

Comment annuler une commande?,

Bien répondu! Ils sont grave sur ce site...J'ai eu le même problème que toi, mais qu'une fois! Lol! Car je ne savais pas que quand tu fesais une enchère tu étais dans l'obligation d'acheter...Du coup le vendeur m'a agressé! Terminée pour moi, je clôture mon compte de ce site...
Message 60 sur 74
dernière réponse