annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment annuler une commande?,

mat0679
Non applicable

Bonjour j'ai cliqué par erreur sur achats immédiats alors que je voulait cliqué sur Ajouter à vos Affaires à suivre


j'ai contacté le vendeur par email en lui demandant gentiment d'annulé ma commande mais sans réponses de sa part,comment faire je vous remercie 

Message 1 sur 74
dernière réponse
73 RÉPONSES 73

Comment annuler une commande?,

Ptdr! C clair c'est du grand n'importe quoi...car effectivement quasiment sur tout les sites nous pouvons annuler notre panier!!!! Mon dieu, Le niveau est bas...Bien venue sur terre!!!!
Message 61 sur 74
dernière réponse

Comment annuler une commande?,

Bonjour j'ai commandé un pneu hiver à la place d'un pneu été j'ai contacté le vendeur mais celui ci me renvoi pas de message en retour comment faire pour annulé la commande je voudrai bien qu'il l'envoi un pneu été même si je dois mettre encore un peu d'argent mais je veux surtout pas un pneu hiver
Merci de vos reponses
Message 62 sur 74
dernière réponse

Comment annuler une commande?,

Bonjour je anulle comonde de hiver pneus merci
Message 63 sur 74
dernière réponse

Comment annuler une commande?,

Bonjour je anulle nr de artikull est [Référence]

Message 64 sur 74
dernière réponse

Comment annuler une commande?,

Bonjour j ai pas eu mon coli

Message 65 sur 74
dernière réponse

Comment annuler une commande?,

Pour tout achat fait a distance vois disposez de 14 j de rétractation selon la loi française en vigueur. Dans ce cas sans motif de votre part le vendeur doit vous rembourser l'intégralité de ce que vous avez payer y compris les frais de port. (Seul le retour de l'objet si vous l'avez déjà reçu este a votre charge) cela s'applique sur eBay comme sur tous les sites de vente en ligne. Attention, si vous achetez des produits en dehors de l'Europe. L'Union européenne et la loi française n'ont pas les moyens juridiques et financiers pour vous aider a récupérer votre chat.
Message 66 sur 74
dernière réponse

Comment annuler une commande?,

 
Message 67 sur 74
dernière réponse

Comment annuler une commande?,

Et moi mieux un smartphone dans l eau et 2 objet commande sur eBay et le tel tous bloker inutilisable !!!! Comment je fait lol
Message 68 sur 74
dernière réponse

Comment annuler une commande?,

Bonsoir, 

 

J'ai un problème, j'ai recu un paiement hier soir pour un objet que j'ai mit en vente et  j'ai donc effectué une impression d'écran pour envoyer l'objet en question ce matin.

 

Toutefois ce soir en voulant ajouter le numéro de suivi du colis ce dernier avait disparu plus aucune trace ni dans les mails ni sur Paypal il me reste plus qu'un screen avec la mention payé et l'adresse de l'acheteur ainsi que son nom.

 

Néanmoins je ne peux ouvrir un litige je n'ai pas le numéro de l'objet (plus aucune trace)

 

Cordialement

Message 69 sur 74
dernière réponse

Comment annuler une commande?,

Qui souhaite récupérer un chat ?
Message 70 sur 74
dernière réponse

Comment annuler une commande?,

Smiley très heureux

Message 71 sur 74
dernière réponse

Comment annuler une commande?,

je voudrais annuler les commandes sur les deux paires mises de coté ,suite d'un  mauvais choix veuillez m'excuser  de ce changement d'opignion ,cordialement 

Message 72 sur 74
dernière réponse

Comment annuler une commande?,

ammanag5
Membre

Bonsoir,

 

J’ai aussi moi-même cliqué une commande par erreur.

En fait, j’ai fait 2 simulations d’achat :

 

– 1 pour  8 articles  avec tel montant

– 1 pour 8 articles identiques à part les dimensions. 

 

Dans un cas 600mm x 270mm dans l’autre 600mm x 240mm.

 

J’ai opté pour le premier cas, seulement l’historique de la simulation non désiré est resté présent.

Il figurait bien en haut à droite et n’ai pas fait attention, attiré par le fait que j’avais une économie de tant sur le transport venant d’Allemagne.

Bref je n’ai pas été assez vigilant, j’ai fait une erreur.

 

– J’ai de suite voulu annuler ma commande, eBay me demandant de contacter le vendeur.

– Je  lui ai envoyé 3 messages pour expliquer que j’avais fait un doublon, et que seul, une partie de la commande m’intéressait et j’attends sa réponse.

 

J’ai fait un peu de recherche sur mon compte PayPal pour voir aussi la possibilité d’annuler la commande dans l’idée de refaire que celle qui m’intéresse au cas ou... pas de possibilité.

 

J’en suis au stade d’être un peu en colère de mon erreur, le tout représente 363 euros, et de m’énerver un peu contre PayPal qui ,j’ai eu beau chercher, ne me permet pas la fonction annuler la commande.je suis revenu sur eBay qui m’avait indiqué dès le début de contacter le vendeur, et à mon retour sur ma commande, il est indiqué trop tard.!!!

 

En attendant la réponse du vendeur, je m’interroge sur le nombre de perdants qu’i peut y’avoir.

 

–  Moi pour commencer

–  eBay si je ferme mon compte

–  PayPal aussi

–  et peut-être un 4e

 

J’aurais du faire gaffe c’est sur, sans parler du délai de rétractation permis par la loi.

 

Est-ce que quelqu’un a une idée dans la situation que je me suis fourré, ou ça peut s’arranger, sans parler de contacter ma banque ?

 

Merci de m'avoir lu et pour vozs éventuel conseils.

Bonne soirée.

 

 

 

Message 73 sur 74
dernière réponse

Comment annuler une commande?,

Bonjour à tous,

 

Mea culpa à propos de mon message précédent.

 

Finalement le problème c’est très bien résolu.

Le vendeur a annulé tout simplement la commande a été remboursée via PayPal.

 

J’ai refait en suivant ma commande, que ce qui m’est nécessaire.

C’est un vendeur très réactif, et très cordial.

 

Je me suis un peu emballé pensant les choses compliquées, mais maintenant j’en sais un peu plus, des choses sont prévues pour s’arranger.

 

Bonne journée.

 

 

Message 74 sur 74
dernière réponse