annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur sur deux colis

Bonsoir,

 

J'explique mon problème, meme si je pense c'est trop tard et je me suis fait avoir, enfin c'est surtout ma faute. 

 

J'ai vendu 2 objets de valeur différente, mais lors de l'envoie je me suis tromper et inverser les deux colis, du coup l'un se retrouve avec un colis de valeur payer 30€ et l'autre avec un colis a moindre cout payer 100€.

 

J'ai contacter l'acheteur qui m'a payer 100€ et je vais renvoyer un autre colis, mais l'autre achteur me répond pas et m'a meme black listé sur son téléphone, pas trop étonnant de nos jour. 

 

Je voulais savoir si c'etait possible juridiquement de récupérer le colis ? Sachant que j'ai meme la facture avec le numéro de série du produit vendu.

 

J'espère pas trop avoir mal expliquer, c'est pas évidant et c'est une première pour moi. 

 

Merci de votre aide. 

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Erreur sur deux colis

Salut,

 

J'ai son adresse exact et c'est pas si loin de chez moi, mais je me retiens d'y aller car je suis pas trop diplomate, je me connais j'ai pas envie de faire une **bleep**... 😞

 

Sinon tant pis, je pense sujet à fermer. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Erreur sur deux colis

                                      Bonsoir @darkwesley ;

 

                         Juridiquement, comme vous dites, c'est mort . Il n'y a aucun moyen existant pour récupérer votre objet , puisque l'erreur vient de vous .

 

                         Tentez un coup de bluff : vous envoyez une lettre Recommandée avec AR mettant en demeure votre acheteur de vous renvoyer la console de jeux en lui proposant de payer les frais de retour, faute de quoi , vous déposerez plainte .

Mais bon, s'il connaît un peu les lois , il ne donnera pas suite .

 

                         Vous aurez peut être d'autres avis de répondants, mais perso, je pense que c'est cuit .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 5
dernière réponse

Erreur sur deux colis

Oui, je crois pareil. Merci pour ton aide.  

Révélation
 
Message 3 sur 5
dernière réponse

Erreur sur deux colis

Bonjour,

 

Vous avez l'adresse de vos acheteurs,si la distance vers le client avantagé qui ne communique plus n'est pas trop éloignée

allez donc le voir.

Peut-etre lors d'un déplacement pro ou autre.

 

Vous pourrez vous expliquer gentiment mais fermement.

 

Cordialement,

Caroline.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Erreur sur deux colis

Salut,

 

J'ai son adresse exact et c'est pas si loin de chez moi, mais je me retiens d'y aller car je suis pas trop diplomate, je me connais j'ai pas envie de faire une **bleep**... 😞

 

Sinon tant pis, je pense sujet à fermer. 

Message 5 sur 5
dernière réponse