annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Factures à répétition par Ebay

Bonjour à Tous

 

Après le problème du compteur qui ne décompte plus le temps d'enchère - résolu à présent - ,  autre problème :

 

  Je reçois dans mon courrier des messages à répétition me demandant de payer des objets achetés il y a plusieurs semaines,

  payés par virement bancaire, que j'ai réceptionnés dans la foulée .

 

  Pourtant j'ai biensuivi la procédure d'achat :  j'avais cliqué sur toutes les " étiquettes " : Afficher les détails de la commande -                   

 

  Payer maintenant - Marquer que le paiement a été envoyé - Masquer la commande - et même laissé une évaluation positive

 

 au vendeur !

 

Après deux ou trois de ces rappels indus, j'ai fait des mails-réponses à l'envoyeur : Peine perdue !

Pas la moindre réponse du Site, même à un mail incendiaire en gros caractères et en rouge menaçant de tout plaquer si cela

continue .

 

Je reçois aujourd'hui deux nouveaux messages " Pour finalisation de votre achat N° xxxx "  pour des objet reçus depuis plus

d'une semaine ! ( et pour lesquels les Evals ont été donnés et Cde soldée )

 

Est-ce là le nouveau système mis en place par Ebay ? 

 

Bien Cordialement

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Factures à répétition par Ebay

servil2492
Membre eBay

Bonsoir @avion939,

 

Idem  pour moi sur  un de mes comptes, j'ai inondé  le site aide ebay (en haut de cette page) de messages et fini par avoir un responsable qui a fait le nécessaire momentanément, car je pense que cela recommence......

 

Vente  ou achat  terminés, évals  mises , je recois des relances pour payer mes achats.

 

Encore un délire de plus du site ebay.

 

Bonne soirée.

Message 2 sur 2
dernière réponse