annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de finaliser commandes auprès de vendeurs étrangers

Bonjour, j'ai tenté de commander un article auprès de vendeurs au Royaume-Uni, qui proposent la livraison vers la France.

Je n'avais jamais rencontré de problème auparavant, mais aujourd'hui, impossible de finaliser ma commande auprès de n'importe quel vendeur.

 

En effet, Ebay m'empêche de finaliser ma commande avec le message suivant:

 

"Nous ne sommes pas certains que le vendeur propose la livraison vers votre adresse. " Alors que ce c'est bien indiqué noir sur blanc, et qu'après message auprès du vendeur, la France est bien livrée.

 

Chez d'autres vendeurs, un message sur la page de l'article indique "Cet objet ne peut pas être envoyé vers France", alors que la France se trouve bel et bien dans la liste des pays éligibles à la livraison.

 

Et quand j'entre mon code postal dans le calculateur de code postal, message d'erreur suivant:

"Les frais de livraison ne peuvent pas être calculés. Saisissez un code postal valide"

 

Bref, c'est vraiment pénible. Quelqu'un rencontre ce problème? Qu'est-ce qu'il se passe exactement?

 

Merci.

 

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Impossible de finaliser commandes auprès de vendeurs étrangers

Ne trouvant pas d'option pour modifier mon message, il fallait bien entendu lire plus haut: "le calculateur de frais de ports ", et non de code postal...

Message 2 sur 4
dernière réponse

Impossible de finaliser commandes auprès de vendeurs étrangers

bsr , bug courant  comme la bretagne ne faisant pas partie de la france pour ebay.fr , manifestement  cela s amplifie  a d autres regions ! resultat  b ebay a force de delocaliser a pondicheri  ou a  kaboul pour le petit personnel afin de faire des noisettes .

Message 3 sur 4
dernière réponse

Impossible de finaliser commandes auprès de vendeurs étrangers

Bonjour moi c'est pareil alors qu'avant je ne rencontrai pas ce type de pb. Le vendeur envoies bien en France mais ebay bloque mon enchère. Et ce pb survient avec d'autres vendeurs.

Message 4 sur 4
dernière réponse