annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PAS DE COMMANDE VALIDÉE MAIS COMPTE BANCAIRE DÉBITÉ

Bonjour.
je m'excuse pour 2eme message.
je m'explique d'abords.

Lorsque j'ai fait ma commande sur EBAY avec VISA(PAYPAL), ma tentative d'achat n'a pas abouti à une erreur lié à ma connexion internet.

J'ai ensuite constaté que j'avais été débité du montant de mon achat alors que la commande n'a pas passé.

la somme est bloqué dans la banque pour une transaction internation et dans mon compte paypal y'a rien, dans l'historique d'achat ebay y'a rien.

sincerement je ne veux pas attendre le remboursement de la banque je veux recuperer un numero ou je ne sais pas et le donner à paypal pour quelle le donne au vendeur.

est ce qu'il y'a un moyen de faire ça, attendre 8jours c'est beaucoup

Merci d'avance 

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

PAS DE COMMANDE VALIDÉE MAIS COMPTE BANCAIRE DÉBITÉ

bonjour @ibnab.zouhe

 

vous ne voulez pas et pourtant il faudra bien

 

vous n'avez pas de ebay au Maroc et bien allez poser votre question sur ebay.com

 

bonne journée

Message 2 sur 8
dernière réponse

PAS DE COMMANDE VALIDÉE MAIS COMPTE BANCAIRE DÉBITÉ

                                      Bonjour @ibnab.zouhe ;

 

                        Puisque vous avez un compte Paypal , contactez les par tèl. ; mais j'ai bien peur qu'il n'y ait pas d'autres solutions que d'attendre les 8 jours, c'est le délai réglementaire .

 

                                        https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 8
dernière réponse

PAS DE COMMANDE VALIDÉE MAIS COMPTE BANCAIRE DÉBITÉ

@ibnab.zouhe

 

si vous avez fait une commande payée par carte visa , c'est certainement parce que vous étiez visiteur

 

donc vous ne la retrouverez pas dans votre compte paypal

 

vous avez donc reçu un mail dans votre boite perso avec un numéro de transaction

 

c'est ce numéro qu'il faut donner a paypal

Message 4 sur 8
dernière réponse

PAS DE COMMANDE VALIDÉE MAIS COMPTE BANCAIRE DÉBITÉ

Bonjour Ebay.

1- J'ai payé un objet via PAYPAL.

2- la transaction entre paypal et m'a banque s'est interrompu pour des raisons X.

3- Sur ebay j'étais déclaré comme acheteur meme la somme n'a pas été transféré au vendeur.

4- Après plusieurs jours j'ai reçu mon argent sur ma banque mais pas la dotation(dotation c'est le COTA d'achat donné par la banque au Maroc), la dotation est toujours en cours de traitement.

5- le vendeur ne veut pas attendre que la dotation reviens car même si j'ai l'argent dans la banque je ne pourrai pas acheté un objet par l'international(PAYPAL...).

6- l'acheteur à annuler la vente de l'objet, c'est son droit, mais j'ai reçu un objet non payé dans mon compte pourquoi ? qu'est ce que j'ai fait du mal ? ce n'est pas de ma faute sachant que j'ai fait des imprime écran qui montre le payement et aussi que la dotation que j'ai actuellement ne m'autorise pas d'acheter l'objet il faut attendre le remboursement de dotation auprès de ma banque.

7- autre chose, avant que je tombe dans ce probleme j'avais deja ouvrir ici un message pour savoir quoi faire:
https://communaute.ebay.fr/t5/Acheter-un-objet/PAS-DE-COMMANDE-VALID%C3%89E-MAIS-COMPTE-BANCAIRE-D%C...

Je vais attaché les imprimes écran comme preuve de ce que je dis
dotation

là, j'ai une dotation de 272dhs l'équivalent de 30euro en max donc je ne peux pas acheter l'objet il faut attendre la dotation.

là quand j'ai acheté l'objet:
[Image retirée]

mais apres le probleme entre la banque et PAYPAL j'ai contacté ebay par ce forum pour savoir quoi faire, mais bon j'ai voulu quand meme acheter l'objet donc j'ai fait un autre essaye:

[Image retirée]

et là je ne peux plus acheté car ma dotation est 517dhs l'équivalent de 60euro en MAX, donc il faut attendre le remboursement de dotation pour pouvoir achete cette objet avec ce prix.

voilà et merci

Message 5 sur 8
dernière réponse

PAS DE COMMANDE VALIDÉE MAIS COMPTE BANCAIRE DÉBITÉ

bonjour @ibnab.zouhe

 

et qu'est ce que vous voulez qu'on y fasse , il n'y a pas de raison pour que les vendeurs

 

soient pénalisés par vos problèmes

 

donc trouvez un ami en France qui voudra bien acheter a votre place

 

bonne soirée

Message 6 sur 8
dernière réponse

PAS DE COMMANDE VALIDÉE MAIS COMPTE BANCAIRE DÉBITÉ

Bonsoir,

 

Vous connaissez votre problème au Maroc, concernant l'argent.

Si vous avez un ami français au Maroc voyez avec lui, beaucoup le font.

 

Message 7 sur 8
dernière réponse

PAS DE COMMANDE VALIDÉE MAIS COMPTE BANCAIRE DÉBITÉ

Bonjour 

Vous écrivez  bonjour ebay ,mais vous ne vous adressez pas à eBay mais à des utilisateurs d'eBay, comme vous ......

Pour ecrire à eBay, il faut cliquer sur  service clients  .....

 

Message 8 sur 8
dernière réponse