annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème sur une vente

Bonjour,

Je vous la fais courte, j'ai acheté un compte sur un jeu PC, directement après l'achat je suis sensé recevoir le nom de compte et le mot de passe, tout ça s'est bien passé, cependant après quelques heures de jeu j'ai appris que le compte appartenait à quelqu'un, on m'a vendu un compte qui a dû être hacké et le type se connecte pendant que je joue.
Problème : mon inscription sur eBay est récente, je ne peux NI laisser un avis négatif au vendeur pour prévenir les autres acheteurs (parce qu'il continue de vendre le même compte à d'autres personnes) NI demander remboursement puisqu'il est trop tôt ... Que faire ?
Message 1 sur 11
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Problème sur une vente

                                        Bonsoir @alexh2-16 ;

 

                        Il faut savoir ceci : Les annonces qui ne proposent pas la vente d'un objet ou qui concernent des biens immatériels (de manière générale, toute chose n'ayant pas d'existence matérielle) ne sont pas autorisées sur eBay.

 

                        Bon, vous allez me dire qu'il y en a plein de ces annonces ; je le sais bien, eBay laisse faire temps que cela leurs rapporte de l'argent . Mais en cas de problème , pas évident d'obtenir quelque chose .

 

                                  Règlement sur les annonces ne proposant pas la vente d'un objet

 

 

                       Du côté de Paypal, il y a quelque temps encore, ils ne voulaient rien savoir avec les litiges concernant les achats virtuels ou bien immatériels .

                       Depuis peu , ils  ont fait une modif dans leurs règlement ; reste à voir si vous êtes concerné .

 

                       Article 13.3 des Conditions d'utilisation du Service PayPal :

 

                                                  Quels sont les types de paiement éligibles à un remboursement aux termes de la Protection des Achats PayPal ?
                                                  Les achats de la plupart des biens et services sont éligibles (notamment les titres de transport, les articles immatériels tels que les droits d'accès au contenu numérique et les autres licences), ..........................

 

                           

                     Le mieuxi, pour vous , est de contacter Paypal par téléphone et de leurs expliquer tout ça de vive voix : ils vous diront de suite si vous pouvez faire une procédure de litige ;

 

                                     https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

 

 

Cordialement .

 

                        

                         

                    

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 10 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Problème sur une vente

bonjour @alexh2-16

 

NI demander remboursement puisqu'il est trop tôt ... Que faire ?

 

rien attendre , mais pour le remboursement ce sera peut être une autre histoire , jusque à il n'y a pas si longtemps

 

paypal ne couvrait pas les biens immatériels

 

il semble que ça ait changé , bref vous verrez bien

Message 2 sur 11
dernière réponse

Problème sur une vente

Je ne peux même pas contacter eBay ? Il est en train de douiller des dizaines de personnes
Message 3 sur 11
dernière réponse

Problème sur une vente

en bas de chaque annonce il y a la fonction signaler , mais ebay s'en cogne , prends sa comm et basta

Message 4 sur 11
dernière réponse

Problème sur une vente

Il me semble que l'achat de comptes de jeux est interdit par la plupart des jeux.
Message 5 sur 11
dernière réponse

Problème sur une vente

Vous avez ouvert 2 sujets sur le même sujet... Pas besoin d'en ouvrir 50 pour avoir des réponses.
Message 6 sur 11
dernière réponse

Problème sur une vente

Les 2 sujets n'avaient aucun rapport l'un avec l'autre, c'était 2 problèmes différents, celui-ci ayant été ouvert après que l'autre ait été résolu vous auriez pu en tirer la bonne conclusion par vous même mais c'est (sans doute) trop compliqué pour vous.
Message 7 sur 11
dernière réponse

Problème sur une vente

Hey, gamin, si avec les débiles de ton genre il faut ouvrir un nouveau sujet chaque fois qu'il y a quelque chose de nouveau, vu le nombre de **bleep** sur ebay, il va y avoir des milliers de sujets, donc il suffisait d'ajouter un message à la fin de ton précédent message. 

 

Et puis, 2 sujets totalement différents, ça ne concerne pas la même transaction? Pas le même achat? Donc tu pouvais continuer dans le même sujet. 

 

Mais bon, quand on veut jouer à un jeu et que l'on est obligé d'acheter un compte parce que c'est trop dure d'y arriver sans tricher... 

 

Le gamin il voudra une voiture mais paiera quelqu'un pour conduire à sa place Smiley MDRSmiley MDRSmiley MDR

 

Donc si les 2 sujets étaient en rapport et concernaient la même transaction, on ouvre pas 50 sujets pour une même transaction. 

 

L'autre était résolu mais il est possible d'ajouter des messages gamin. 

 

Donc si j'avais bien compris 🙂

 

Allez retournes jouer aux petites voitures et aux barbies, enfin àa va être difficile pour toi on ne peut pas acheter de compte et tricher Smiley tirant la langueSmiley MDR

Message 8 sur 11
dernière réponse

Problème sur une vente

À ta syntaxe et à tes emojis on voit très vite quel genre de tocard tu es, avec tes jugements de valeur totalement tronqués ...
J'aurais aimé te dire que oui c'est pour tricher, que tu ais l'air un peu moins con mais même pas ... C'est un jeu auquel je joue depuis des années, il y a juste un niveau à atteindre avant de pouvoir faire des parties classées et je voulais refaire un compte tout en évitant de perdre mon temps à le monter (enfin bref).

"Pourquoi vois-tu la paille dans l'oeil de ton voisin et ne vois-tu pas la poutre dans le tien", c'est vraiment à propos, me traiter de tricheur et écrire un pavé sur ça pour au final avoir tort, pouvoir tirer un raisonnement pareil et en faire un pavé si long, sans même se rendre compte qu'on a une vie assez médiocre pour faire le malin sur un forum communautaire ... Nul besoin d'en dire plus, tu fais vraiment pitié, remets toi en question.
Et non les sujets ne parlaient pas de la même transaction.
Pour finir, pour le "gamin" j'espère sincèrement que toi tu en es un, pour au moins pouvoir espérer évoluer, s'exprimer de cette façon passé 15 ans ça relève vraiment du lamentable, refoule ta rage autre part la prochaine fois, vois un psy.
Message 9 sur 11
dernière réponse

Problème sur une vente

                                        Bonsoir @alexh2-16 ;

 

                        Il faut savoir ceci : Les annonces qui ne proposent pas la vente d'un objet ou qui concernent des biens immatériels (de manière générale, toute chose n'ayant pas d'existence matérielle) ne sont pas autorisées sur eBay.

 

                        Bon, vous allez me dire qu'il y en a plein de ces annonces ; je le sais bien, eBay laisse faire temps que cela leurs rapporte de l'argent . Mais en cas de problème , pas évident d'obtenir quelque chose .

 

                                  Règlement sur les annonces ne proposant pas la vente d'un objet

 

 

                       Du côté de Paypal, il y a quelque temps encore, ils ne voulaient rien savoir avec les litiges concernant les achats virtuels ou bien immatériels .

                       Depuis peu , ils  ont fait une modif dans leurs règlement ; reste à voir si vous êtes concerné .

 

                       Article 13.3 des Conditions d'utilisation du Service PayPal :

 

                                                  Quels sont les types de paiement éligibles à un remboursement aux termes de la Protection des Achats PayPal ?
                                                  Les achats de la plupart des biens et services sont éligibles (notamment les titres de transport, les articles immatériels tels que les droits d'accès au contenu numérique et les autres licences), ..........................

 

                           

                     Le mieuxi, pour vous , est de contacter Paypal par téléphone et de leurs expliquer tout ça de vive voix : ils vous diront de suite si vous pouvez faire une procédure de litige ;

 

                                     https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

 

 

Cordialement .

 

                        

                         

                    

Message 10 sur 11
dernière réponse

Problème sur une vente

Réponse plus que satisfaisante, merci beaucoup !
Message 11 sur 11
dernière réponse