annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement d'achat

Bonjour,

 

Hier, après avoir eu un problème lors d'un achat sur eBay, le vendeur m'a dit qu'il me remboursait, ma banque est de nature très lente, je ne m'attend donc pas à retrouver l'agent sur mon compte avant un moment mais je n'ai eu aucun mail venant d'eBay, ce que je trouve suspect, l'état de la transaction n'a pas non plus changé sur eBay, il n'y a qu'écrit que c'est payé. Je me demande donc si tout est normal, si cela met aussi du temps pour s'afficher sur le site ou s'il essaye de me douiller.

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Remboursement d'achat

@onjour  @alexh2-16

 

si votre vendeur vous a dit qu'il vous remboursait et que tout ça se fait dans la bonne humeur

 

comme vous avez payé par carte il va rembourser par paypal et la le remboursement peut mettre 21 jours

 

pour que ce soit marqué sur ebay il aurait fallu ouvrir un litige et la expliquer le pourquoi

 

de toute façon avec un paiement par carte vous êtes couvert par paypal pendant 180 jours donc 

 

rien ne presse

 

gardez précieusement le mail paypal reçu dans votre boite mail perso , dessus se trouve le numéro de transaction

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Remboursement d'achat

@onjour  @alexh2-16

 

si votre vendeur vous a dit qu'il vous remboursait et que tout ça se fait dans la bonne humeur

 

comme vous avez payé par carte il va rembourser par paypal et la le remboursement peut mettre 21 jours

 

pour que ce soit marqué sur ebay il aurait fallu ouvrir un litige et la expliquer le pourquoi

 

de toute façon avec un paiement par carte vous êtes couvert par paypal pendant 180 jours donc 

 

rien ne presse

 

gardez précieusement le mail paypal reçu dans votre boite mail perso , dessus se trouve le numéro de transaction

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: Remboursement d'achat

Merci de m'avoir éclairé, par ailleurs je l'ai recontacté et il m'a finalement bien remboursé !
Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: Remboursement d'achat

                                     Bonjour @alexh2-16 ;

 

                      Dés que votre vendeur procède au remboursement, vous en serez averti par Paypal ; mais cela ne veut pas dire pour autant que l'argent est déjà sur votre compte ; il peut y avoir un décalage de quelques jours .

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: Remboursement d'achat

Compte cree il y a 2 jours et deja une demande de remboursement?
Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: Remboursement d'achat

J'ai acheté un compte sur un jeu, les identifiants je les reçois par mail directement après la transaction, donc oui c'est pour ça que j'ai déjà demandé remboursement.
Message 6 sur 6
dernière réponse