annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Si le vendeur ne réponds pas où refuses l'annulement de la commande, que faire ?

Bonjour... Par avance je m'excuses pour les fautes.
J'ai déjà lu quelques postes à ce sujet là...
Je vous explique, j'ai voulu regarder des produits sur ebay mais je trouvais les prix trop excessif pour les produits... connaissant les prix neufs de base je trouvais ça à la limite de l'arnaque... Et j'ai donc voulu aller sur le ebay allemand pour comparer les prix des mêmes produits. Je suis tombée sur un article intéressant et en voulant cliquer sur mettre dans le panier... j'ai cliquer sur achat immédiat.
Je précise que le site étant en Allemand je ne comprenais pas grand chose et je me suis fiée à a l'emplacement des boutons via le site français.
J'ai donc envoyé un message en Allemand au vendeur. Pour demander d'annuler la transaction. ( Envoyé grâce à Google traduction. J'espère que le message sera compréhensible.)
Pour ceux qui dise qu'il faut cliquer sur plusieurs boutons pour l'achat immédiat, moi ça a été différent. Une fois avoir cliquer sur le bouton il m'ont demandé de me connecté ce que j'ai fait et j'ai donc atterri sur la page qui disait que je m'étais engagé à payer cet article et que je devais payer maintenant.

Ma question est donc, si le vendeur ne réponds pas. (Peut être du à l'incompréhension de la traduction )
Ou qu'il refuse... comment cela se passe t'il ?
J'ai lu aussi qu'il aurais des frais à prévoir.. comment faire pour arranger ça ?
J'ai tendance à avoir l'habitude de mettre dans le panier pour plus tard. Notamment je pourrais acheter son article que au mois d'octobre mais pas le mois de septembre car j'ai la modique somme de 141e de paie et 130e de factures... du coup je ne sais comment faire ? Je suis prête à lui acheter mais vraiment que en octobre mais l'achat a été effectué ce soir... comment faire ? Je ne suis pas le genre de personne malhonnête a s engager quelque part et refuser a la dernière minute c'est pourquoi cela ne m'aurait pas déranger de payer les frais que le vendeur aurait eu a cause de mon erreur ou de payer l'article directement mais je n'en ai simplement pas les moyens actuellement.
Merci par avance pour vos réponses...
Je suppose qu'elle ne seront pas toute agréable car vu le lynchage sur les autres postes mais j'admets mes tort.
Message 1 sur 9
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Si le vendeur ne réponds pas où refuses l'annulement de la commande, que faire ?

bonjour @aurlimart_3

 

dès que vous cliquez le vendeur doit 8 % du prix de l'objet et du port

 

vous aviez une heure pour annuler vous même la transaction

 

les vendeurs ont un défaut sur leur compte vendeur a chaque annulation de transaction

 

donc ils ouvrent un litige objet non réglé pour récupérer la commission prise par ebay a cause

 

de votre erreur

 

vous aurez un avertissement

 

bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Si le vendeur ne réponds pas où refuses l'annulement de la commande, que faire ?

Je tiens à préciser quelque chose au cas où que ça puisse changer la donne.
Le paiement est en attente car je n'ai pas payer...
Est ce que le vendeur aura quand même des frais malgré ça ?
Message 2 sur 9
dernière réponse

Si le vendeur ne réponds pas où refuses l'annulement de la commande, que faire ?

bonjour @aurlimart_3

 

dès que vous cliquez le vendeur doit 8 % du prix de l'objet et du port

 

vous aviez une heure pour annuler vous même la transaction

 

les vendeurs ont un défaut sur leur compte vendeur a chaque annulation de transaction

 

donc ils ouvrent un litige objet non réglé pour récupérer la commission prise par ebay a cause

 

de votre erreur

 

vous aurez un avertissement

 

bonne journée

Message 3 sur 9
dernière réponse

Si le vendeur ne réponds pas où refuses l'annulement de la commande, que faire ?

rosedeuxmai-7 vous a parfaitement répondu sans linchage pour le coté technique

 

Je mets un bémol

 

Excusez moi, mais avant de cliquer sur un bouton, je réfléchis à ce que va provoquer mon clic sur ce bouton, je me renseigne, en gros quand j'arrive pour la première fois sur un site je cherche à comprendre comment il fonctionne, je fais fonctionner mon cerveau un minimum éduqué.

 

Nous, vendeurs, perdons trop de temps, d'humeur, d'argent, à cause d'acheteurs compulsifs et irréflechis qui ne se posent aucune question.

 

Donc à un moment plus de cadeau

 

La France va de plus en plus mal, Ebay en est le reflet

 

Je vous souhaite toutefois une bonne continuation.

 

Message 4 sur 9
dernière réponse

Si le vendeur ne réponds pas où refuses l'annulement de la commande, que faire ?

Bonjour merci pour vos réponses.
Le site était en allemand d'où le fait que je me suis trompée de bouton.
Toute fois j'ai annuler la commande et ça a bien été pris en compte mais 3 jours plus tard j'ai reçu un email me disant félicitations pour votre première commande.
Donc je n'ai pas trop compris.
Après j'admets mes torts donc je comprends votre point de vue
Message 5 sur 9
dernière réponse

Si le vendeur ne réponds pas où refuses l'annulement de la commande, que faire ?

 Vous ne comprenez pas l'allemand. Vous achetez toutefois sur un site en allemand, et vous venez ici vous plaindre

 

 Vous dites que l'annulation de votre commanjde a bien été prise en compte sur un site allemand sur lequel vous ne pigez rien

Mais que le lendemain, l'annulation n'avait pas été prise en compte...

 

Ensuite' vous parlez de soucis perso de trésorerie

 

Vous vous embrouillez par la suite dans vos explications

 

A un moment il faut arrêter de mentir, et de nous faire perdre notre temps à écouter vous soucis persos, nous ne sommes pas une filiale de l'abbé pierre, il faut voir ce que nous sommes obligés de gérer comme soucis par la faute d'Ebay

 

 

Continuation à vous

Message 6 sur 9
dernière réponse

Si le vendeur ne réponds pas où refuses l'annulement de la commande, que faire ?

Oulala on va se calmer ici dis donc.
Je ne m'embrouille pas du tout .
Je vous explique simplement que non je ne comprends pas l'allemand mais ça ne m'empêche pas d'aller regarder des produits spécifique sur le site allemand.
De plus j'ai appuyer sur achat immédiat au lieu de ajouter au panier. Jai compris mon erreur quand je suis aller sur l'application française.
Et j'ai reçu 2 emails sur ma boite email perso qui je le précise n'est pas allemande pour me dire que la commande a bien été annulé et un autre email m'indiquant : merci pour votre premier achat sur ebay.
Désolée de vous décevoir mais ma boite mail est bien française. J'ai des preuves a l'appuie si jamais ça vous intéresse.
Donc avant de juger trop vite. De toute façon grâce à Google traduction j'ai envoyer un message au vendeur expliquant mon erreur et que je n'avais pas les moyens de payer ce mois ci mais que je pouvais payer le mois prochain si ça peut lui éviter les frais.
Donc je pense pas qu'il y ai besoin de se jeter comme ça sur moi.
Message 7 sur 9
dernière réponse

Si le vendeur ne réponds pas où refuses l'annulement de la commande, que faire ?

Personne ne s'est jeté sur vous, et quand bien même, derrière un écran ça n'a pas du vous faire bien mal, à part d'être obligé d'assumer des vérités.

 

Vous avez posté un sujet un milliard de fois répondu, vous le disiez vous même, en plus..........Vous avez votre réponse sur les autres sujets ouverts, vous venez nous faire perdre un  peu plus de temps sur un nouveau topic déjà répondu.....

 

Google traduction, c'était avant de faire n'importe quoi, après c'était trop tard.

 

Si les vendeurs se "jettent sur vous", pensez juste au temps et deniers perdus à cause de genre de comportement récurrent et irresponsable

 

Je passe plus de temps à répondre à des messages inutiles ou idiots, voire insultants ou méprisants, à des suivis de litiges pour non paiement, qu'à faire mes colis ou passer mes annonces, et je vous passe les détails

 

Donc prenez le comme vous voulez, mais essayez de vous mettre à la place du vendeur avant de juger.........

 

Depuis un an sur Ebay on a plus de casse c******* que d'acheteurs. Ca nous ronge de stress, ça nous bouffe notre temps, et vu la fuite des vendeurs vers ailleurs ça fait couler Ebay. A cause de la baisse de "niveau" des acheteurs, des non paiements, de l'irrespect en messagerie, j'ai recommencé les brocantes, et d'autres sites selon les objets.

 

Ebay ne fermera pas s'il est capable de retrouver une clientèle respectueuse.

 

Les acheteurs ont leur responsabilité

 

C'est mal parti

 

Message 8 sur 9
dernière réponse

Si le vendeur ne réponds pas où refuses l'annulement de la commande, que faire ?

Anonymous
Non applicable
Un bon coup de gueule cela est parfois salutaire ....post d'ailleurs auquel j'adhère
Message 9 sur 9
dernière réponse