annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur indélicat

vous achetez un artcle; voulez payer; or l'article a été remis en vente; puis une 3° fois! plainte à ebay; que faire? mettre une éval négative? l'acheteur declenche un litige pour objet non payé! même s'il l'a revendu après coup, vous êtes en défaut, pas lui!

il parait que rien ne l'oblige à vendre; mais en tant qu'acheteur, vous êtes obligé de payer!

du fait qu'il a fait un litige, cela supprime l'éval négative que vous lui avez mise, mais celle qu'il a mise pour vous reste, même s'il a écrit des choses insultantes;

je connais un vendeur qui pratique ainsi, et continue, semble-t-il, à le faire, mais il faut croire que c'est possible, même si c'est profondément malhonnête au fond, et contribue à jeter le discrédit sur les vendeurs honnêtes, qui sont l'immense majorité

 

[Titre modifié]

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Vendeur indélicat

Bonsoir

Vous écrivez: "vous achetez un article; voulez payer"  Oui, il faut payer sans discuter,  même si le produit est remis en vente, le vendeur à peut-être plusieurs exemplaires.  "l'acheteur déclenche un litige pour objet non payé"  C'est normal puisque vous ne l'avez pas payé. "il parait que rien ne l'oblige à vendre; mais en tant qu'acheteur, vous êtes obligé de payer!"  En effet, rien n'oblige un vendeur à vendre son objet, de la même sorte que rien n'oblige un acheteur à payer un achat,  dans les deux cas ça passera par un  litige suivi d'un avertissement ebay.

Cdlt

Message 2 sur 15
dernière réponse

Vendeur indélicat

Re

Du coup, vous postez comme  vendeur ou acheteur?  (ou ni l'un ni l'autre?) parce que ce n'est pas très clair.

Cdlt

Message 3 sur 15
dernière réponse

Vendeur indélicat

bonjour

je voulais écrire: "vendeur indélicat", excusez moi, cela rend mon message peu clair; je poste comme "vendeur"; j'ai répondu à la première réaction; j'espère que cela vous éclarera;

merci

bien à vous

Message 4 sur 15
dernière réponse

Vendeur indélicat

bonjour,

mon titre était erroné il fallait lire"vendeur indélicat"

je n'ai pas été très clair, excusez moi: c'est au moment de payer l'article que j'ai vu qu'il était remis en vente; je n'ai donc pas pu payer, car il m'a répondu avec hauteur er refusé de me donner son adresse; si j'avais payé avec paypal...; par ailleurs, trouvez vous normal qu'un vendeur puisse agir ainsi parce qu'il trouve que l'enchère n'était pas assez haute par rapport à ce qu'il en espérait? c'est du moins ce qu'il m' a dit!

si c'est le cas, je plains un peu vos acheteurs

bien à vous

Message 5 sur 15
dernière réponse

Vendeur indélicat

bonsoir,

 

je n'aie pas compris.. vous avez paye l'objet ou pas? car si vous avez payé je ne pense pas qu'il puisse remettre en vente ou s'il le fait bien au pire vous ouvrez un litige pour objet non envoyé je pense que ebay le voit que vous l'avez payé.. ou au pire vous donnez la preuve du paiement. Ou ca n'est pas clair ou je connais mal ebay

Message 6 sur 15
dernière réponse

Vendeur indélicat

bonjour

pardonnez moi, je me suis trompée en rédigeant, je voulais dire"vendeur indélicat"; par ailleurs j'ai répondu, plus clairement je crois à la première réaction; merci en tout cas, d'avoir réagi

bien à vous

Message 7 sur 15
dernière réponse

Vendeur indélicat

ha? "acheteur indelicat" ... bah j'avoue rien compris non plus..

" l'acheteur declenche un litige pour objet non payé! ".. et la encore moins.. un acheteur achete il ne peut ouvir litige pour objet non payé vu que c'est lui qui achete..

Message 8 sur 15
dernière réponse

Vendeur indélicat

bonjour

merci d'avoir réagi; j'ai répondu à la première réaction d'un manière plus claire, je crois! j'aurais dû écrire"vendeur indélicat"; c'est une erreur de ma part, et je prie les lecteurs de m'en excuser!

bien à vous

Message 9 sur 15
dernière réponse

Vendeur indélicat

Joli votre pseudo. Ca me rappelle un film sur des fourmis géantes affamées,   brrrr    j'avais beaucoup aimé ce film d'horreur...

Bonne journée.

Message 10 sur 15
dernière réponse

Vendeur indélicat

bonsoir,

 

ha oui là vous l'avez repeté 4 fois donc je pense qu"on a compris du coup qu'il s'agissait de vendeur et non acheteur Smiley MDR mais vous parliez de litige, il a ouvert un litige ou pas?

si c'est lui qui refuse que vous achetiez et SI j'ai bien tout compris pourquoi aurait il ouvert un litige?

je suis acheteur et n'aie encore jamais rencontré quelqu'un qui refusait mon achat..Maintenant quelqu'un qui met une enchere peut mettre un prix de reserve donc a mon sens, non annuler sa vente parce que l'enchere ne serait pas assez haute (vu que sur ebay il y a "le prix de reserve" pour ca justement) ne serait pas juste. maintenant je ne sais comment cela se passe si le prix de reserve n'est pas atteind je pense que la vente s'annule?

Message 11 sur 15
dernière réponse

Vendeur indélicat

et.. il a refusé de vous donner son adresse SI vous aviez payé avec paypal. Mais l'adresse s'affiche automatiquement quand vous payez avec paypal de toute facon et comme c'est vous qui achetez c'est lui qui a besoin de votre adresse pour vous l'envoyer. Pourquoi lui demander son adresse? la aussi je ne comprend pas bien

Message 12 sur 15
dernière réponse

Vendeur indélicat

Bonjour à tous

 

alors moi j'ai eu affaire à un vendeur indélicat, [Pseudo] pour le cité.

il mets des photos de clés neuves de Bentley, il précise en plus sans aucune gêne que ces clés que il mets

à vendre aux prix des neuves que l'ont peut en trouvés sur certains acheteurs plus au moins honnête.

mais en faite les clés que [Pseudo] mets en vente sont des clés d'occasions mais avec un insert lui qui est neuf.

 

il faut bien faire attention à ce que l'ont achète et bien posés les questions les plus pertinentes aux vendeurs ainsi d'évité toute

tromperie ou déclaration fausse sur la marchandise en question.

 

cordialement

 

Bentley Gendy

Message 13 sur 15
dernière réponse

Vendeur indélicat

Il mets dans ses annonces que ces clés sont neuves alors que beacoups d'entres elles sont d'occasions.

 

Message 14 sur 15
dernière réponse

Vendeur indélicat

Il a peut etre remis l'objet en vete parequ'il en a plusieurs...........

Message 15 sur 15
dernière réponse