annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur ne répond plus après renvoi de l'objet

Bonjour

J'ai acheté un objet qui était déféctueux j'ai donc demandé au vendeur, il m'a envoyé les instructions par mail puis ne m'a plus recontacté.

Cela fait une semaine j'ai renvoyé l'objet et je n'ai toujours pas recu de remboursement.

Je suis étudiant et l'argent n'est pas en masse si on pouvait résoudre efficacement ce problème...

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Vendeur ne répond plus après renvoi de l'objet

Bonjour @liban961

 

Pour résoudre efficacement votre problème, la première chose est de lire la partie retour de la rubrique Aide

 

Il faut nous préciser le moyen de paiement utilisé pour cet achat...

 

Le vendeur est il pro ou particulier ?

 

Avez vous renvoyé l'objet avec un suivi ?

 

Si le vendeur accepte "officiellement" les retours, ce qui est précisé dans l'annonce, il indique un délai pour le remboursement ...

 

Si ce vendeur est le pro des pièces auto, il indique un remboursement sous 14 jours

Message 2 sur 7
dernière réponse

Vendeur ne répond plus après renvoi de l'objet

Bonjour le vendeur est un professionnel de pièces auto, j'ai payé par PayPal et bien sûr j'ai envoyé avec un suivi.
Message 3 sur 7
dernière réponse

Vendeur ne répond plus après renvoi de l'objet

Donc c'est bien ce vendeur pro de pièces auto dont je vous parlais dans le premier message.

 

Il rembourse sous 14 jours, donc un peu de patience .... vous adevez attendre ce délai, sans compter le temps de retour vers l'Allemagne... si colissimo comptez 4 à 5 jours

 

La prochaine fois pensez à passer par le module de renvoi eBay ...

 

Bonne journée

Message 4 sur 7
dernière réponse

Vendeur ne répond plus après renvoi de l'objet

Bonjour

le vendeur est en France, le colis est arrivé en 2jours chez lui et j'ai voulu passez par le retour d'ebay mais il m'a communiqué les infos par mail. Bref c'est résolu merci

Message 5 sur 7
dernière réponse

Vendeur ne répond plus après renvoi de l'objet

Oui ... demandez vous pourquoi il a préféré passer par mail pour les infos sur le retour que le module eBay .... 

Message 6 sur 7
dernière réponse

Vendeur ne répond plus après renvoi de l'objet

Pourquoi ? Et j'aurai aimé passer ma Ebay mais je ne suis que le client comment puis je le forcer à utiliser le module Ebay ?

Message 7 sur 7
dernière réponse