annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

blocage

hier soir pour les enchères du vendeur carol-karan 1914 sur toutes les enchères blacage du descompte et des montants à partir de 58 voir 32 SECONDES 

donc par votre FAUTE j'ai louppé 5 enchères fermes c'est vraiment pénible de vrotre part !!!!!!

 

J'ESPERE QUE CE SOIR DIMANCHE IL N'EN SERA PAS DE MËME ET QUE TOUT LE MONDE SERA A CHANCE EGALE !!!

Marc

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

blocage

 Bonjour !

 

Message 2 sur 9
dernière réponse

blocage

Bonjour,

 

Contacter ebay probleme recurent

 

Cdlt

Message 3 sur 9
dernière réponse

blocage

Bonjour,

 

Il faut mettre son enchère maximale quelques minutes avant l'heure de fin, ça évite ce soucis.

 

Le service technique d'Ebay va se pencher sur le problème, on peut espérer un résultat d'ici 24 heures à 6 mois.

Message 4 sur 9
dernière réponse

blocage

                                                     Bonjour ? ?

 

@mp.services20168;

 

                                               J'ESPERE QUE CE SOIR DIMANCHE IL N'EN SERA PAS DE MËME ET QUE TOUT LE MONDE SERA A CHANCE EGALE !!!

 

                                           

                                        n-arretez-jamais-de-rever-citation-humour-tee-shirts-t-shirt-premium-homme.jpg

 

                            https://communaute.ebay.fr/t5/Acheter-sur-eBay/Depuis-aujourd-hui-le-compte-%C3%A0-rebours-ne-foncti...

Message 5 sur 9
dernière réponse

blocage

Ebay est au courant. ........c'est un bug plus ou moins passager ! 🤐

Message 6 sur 9
dernière réponse

blocage

MERCI DE L'INFO C4EST PIRE QUE PRICE ALORS ??? !

Message 7 sur 9
dernière réponse

blocage

theorie et pratique.jpg

Message 8 sur 9
dernière réponse

blocage


a écrit :

hier soir pour les enchères du vendeur carol-karan 1914 sur toutes les enchères blacage du descompte et des montants à partir de 58 voir 32 SECONDES 

donc par votre FAUTE j'ai louppé 5 enchères fermes c'est vraiment pénible de vrotre part !!!!!!

 


 

@mp.services20168

 

Adressez vos remarques à EBAY !!

 

https://communaute.ebay.fr/t5/Acheter-sur-eBay/d%C3%A9compte-temps-restant/qaq-p/2657569/comment-id/...

Message 9 sur 9
dernière réponse