annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment retirer un objet de mon panier ...

bonjour, j'ai mis plusieurs objets dans mon panier pour les mettre de côté il y a quelques jours.

Aujourd'hui, je veux finaliser mes achats mais pour certains objets uniquement, pas tous.

Quand je veux acheter celui choisi, l'achat m'est refusé sous prétexte que je n'ai pas payé un autre objet que j'avais mis dans mon panier !!!

Pour certains objets, je peux cliquer sur "supprimer", mais pour l'un d'eux, la mention

"Vous vous êtes engagé à acheter cet objet. Veuillez finaliser votre achat." apparait, et cela bloque mes autres achats.

Je ne me suis nullement engagée à acheter cet objet, et je n'arrive même pas à contacter le vendeur.

Merci pour votre aide.

 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

comment retirer un objet de mon panier ...

Bonjour, 

 

Vous avez une manière bien particulière de vous servir du panier ? Smiley surpris

 

En effet vous soustrayez des objets aux vendeurs pour soit-disant les acheter plus tard, mais pendant quelques

jours vous décidez de ne plus acheter certains d'entre-eux et vous voulez vider votre panier en partie?

 

Sans vous souciez que ces objets n'ont pas pu êtres vendus a d'autres acheteurs plus raisonnables et parmi ces

articles certains devaient êtres  des achats immédiat !Smiley triste Voila pourquoi vous ne pouvez plus les retirer !

Ces articles :

il vous faut les payer maintenant, afin de ne pas aller au-devant de sanctions voir d'interdictions d'acheter !Smiley tirant la langue

 

Acheter sur internet n'est pas un jeu, contrairement a ce que vous pensez ..?Smiley gêné

 

Notre aide : commencez par lire les règlements d'ebay en épluchant sérieusement le plan du site,

en bas a droite de cette même page !  Bonne et saine lecture c'est gratuit et gratifiant ! Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement.

Message 2 sur 7
dernière réponse

comment retirer un objet de mon panier ...

quand un objet est vendu en série, je ne vois pas trop en quoi je prive un autre acheteur ...

Sur tous les sites d'achat en ligne, on peut mettre des choses dans son panier et les retirer plus tard !

Jamais vu ça de ma vie, c'est de la vente forcée.

 

Message 3 sur 7
dernière réponse

comment retirer un objet de mon panier ...

Voilà ce que j'avais lu sur le site (ce qui me parait très clair !!!)
"Saviez-vous qu'il est possible d'enregistrer des objets de votre panier pour les acheter plus tard ?
Il vous suffit de cliquer sur Mettre de côté. N'oubliez pas que ces objets peuvent toujours être achetés par d'autres membres eBay. N'attendez donc pas trop longtemps pour les acheter."
Heureusement, le vendeur a été tout à fait compréhensif et à annuler la mise au panier, je l'en remercie.
Message 4 sur 7
dernière réponse

comment retirer un objet de mon panier ...

Anonymous
Non applicable

La bonne blague

Le fonctionnement du site ne respecte pas la reglementation du commerce et bien evidement qu'ebay n'est pas au dessus des lois du pays sur lequelle les transactions sont faites;

Mettre des objets dans un panier est fort heureusement pas un engagement.

Bien à toi

Message 5 sur 7
dernière réponse

comment retirer un objet de mon panier ...

Sur ebay le fonctionnement du panier est different, dans le panier = achat, donc ne pas mettre dans le panier si on est pas sur de payer
Message 6 sur 7
dernière réponse

comment retirer un objet de mon panier ...

Alors en dissant je sait que ebay vas efface mon commentaire.mais il es exact que ebay a pas le droit de oblige a achete quoi que ce soit dans ton panier malgre leurs cgv qui sont illegal dans se cas la car elle doive respecte les loi et se es pas le cas .j'ai le meme pribleme et pas principe legal je ne perait occunement jusqu'a temos que sa soit retablie et en attendant je ferez mes achat chez les concurent donc il se puniront eu meme et leur vendeur
Message 7 sur 7
dernière réponse