annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment supprimer un objet du panier

quand je selectionne un objet que je mes dans mon panier comment faire pour le supprimer merci

Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

comment supprimer un objet du panier

sur ebay , pas de panier , juste des achats , donc contactez le vendeur pour lui demander si il veut bien annuler

 

attention il n'est pas obligé , il vous enverra un litige en annulation ou vous devrez répondre oui

 

si il ne veut pas il vous enverra un litige pour objet non réglé pour récupérer la commission que ebay lui a prise a cause de votre

 

méconnaissance du site et vous aurez un avertissement

Message 2 sur 28
dernière réponse

comment supprimer un objet du panier

Ce n'est pas normal, car ça porte à confusion. Sur les autres sites, on peut faire une sélection d'achats (et ça porte le même nom "panier"). Ensuite, au moment de finaliser, on peut enlever quelques objets, ou en changer. J'écris car je viens d'avoir une petite mésaventure. J'ai voulu suivre un objet et j'ai cliqué par inadvertance "panier". Je pensais faire un retour juste pour le supprimer et je n'ai pas trouvé la procédure pour le faire. Il serait bon qu'Ebay se penche sur ce problème pour rendre plus détendu les achats car en cas d'erreur (comme c'est mon cas) ou si on a changé d'avis pour une raison ou une autre, tant qu'on n'a pas finalisé l'achat, on devrait pouvoir faire comme les autres sites, simplement enlever ces objets du panier. Et c'est un Ebayer sérieux qui écrit, pas quelqu'un qui s'amuse.

Cordiales salutations.

A.R.

Message 3 sur 28
dernière réponse

comment supprimer un objet du panier

Bonjour,

 

Pour info, voici comment procéder à la suppression d'un objet dans un panier :

 

1. Allez dans Mon eBay.
2. Cliquez sur l'onglet Panier en haut de la page.
3. La page qui s'affiche présente le contenu du panier. Cliquez sur le lien Supprimer situé à droite, sous le prix de l'objet concerné.

 

L'option permettant de supprimer l'objet du panier n'apparaîtra pas si vous avez déjà confirmé l'achat ou remporté les enchères. Si vous souhaitez annuler la transaction, vous pouvez contacter le vendeur et lui demander d'ouvrir un litige pour annulation de la transaction.

 

Pour en savoir plus: http://pages.ebay.fr/help/pay/cart.html

 

J'espère que ces informations vous seront utiles pour de futures achats.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 28
dernière réponse

comment supprimer un objet du panier

Bonjour, C'est faux . Il n'y a auncun bouton supprimé sur la page en question.

Message 5 sur 28
dernière réponse

comment supprimer un objet du panier

Bonjour,

 

Pouvez-vous préciser davantage votre situation? Avez-vous confirmé l'achat ou remporté l'enchère? Tentez-vous d'annuler à partir de l'application mobile ou le site web? 

 

L'option permettant de supprimer l'objet du panier n'apparaîtra pas si vous avez déjà confirmé l'achat ou remporté les enchères. Si vous souhaitez annuler la transaction, vous pouvez contacter le vendeur et lui demander d'ouvrir un litige pour annulation de la transaction. Elle n'est pas encore disponible dans l'application eBay. Il est toutefois possible de supprimer des objets dans le panier en accédant à votre compte eBay à l'aide du navigateur Safari.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 6 sur 28
dernière réponse

comment supprimer un objet du panier

bonsoir,

merci de m'indiquer la procédure à suivre car je n'ai pas trouvé en utilisant safari.

salutations

Thierry

Message 7 sur 28
dernière réponse

comment supprimer un objet du panier

Il n'y a pas de fonction "supprimer" et je suis d'accord que le panier pose problème. Car c'est le seul site qui ne permet pas de gérer un panier "normalement".

J'ai affiché 2 produits entre lesquels j'hésitai, ma fille de 5 ans à cliquer sur achat et il est impossible de les enlever du panier. 

 

Est ce une façon de forcer la main ?

 

Je sais bien que les paiements ne se font pas directement sur le site, et donc le fonctionnement est différent, mais il manque une étape que l'on retrouve sur les autres sites d'e-commerce, c'est valider son panier.

Message 8 sur 28
dernière réponse

comment supprimer un objet du panier

Bonjour,

 

Merci pour vos commentaires concernant le panier. Comme indiqué précédemment, veuillez noter que l'option permettant de supprimer l'objet du panier n'apparaîtra pas si vous avez déjà confirmé l'achat ou remporté les enchères. Si vous souhaitez annuler la transaction, vous pouvez contacter le vendeur et lui demander d'ouvrir un litige pour annulation de la transaction.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 9 sur 28
dernière réponse

comment supprimer un objet du panier

Bonjour,

 

Oui, il y a bien cette fonction de supprimer un article de votre panier mais qui ne sert a rien !!!

 

A partir du moment ou vous avez mis un article dans votre panier vous serez harcelé pour payer cet article meme si cet ajout est une erreur ou un doublon...

 

j achete beaucoup sur ebay, et aujourd'hui je vais d'abord voir sur des sites ou vous pouvez acheter sereinement ce qui est important pour l'acte d'achat !

 

Leclercq, auchan, carrefour tant que vous etes dans les rayons vous pouvez prendre ce que vous voulez dans votre chariot meme si vous vous trompez vous pouvez changer ce qui se trouve dans votre panier ou chariot... chez ebay le panier c'est deja la caisse enregistreuse....

 

Dommage qu il n y est pas cette LIBERTE CHEZ EBAY... ce serai un un site presque parfait...

 

cordialement MD.

Message 10 sur 28
dernière réponse

comment supprimer un objet du panier

Je suis bien d'accord!
Ces panniers  - et je parle d'achats immédiats - sont super désagréables, on se retrouve on ne sait pas comment avec des produits dedans qu'on ne peut pas enlever.
Quelle perte de temps!

Message 11 sur 28
dernière réponse

comment supprimer un objet du panier

Bonjour,

Je suis un utilisateur d'Ebay depuis longue date, avec une notation 100% sur 727 transactions, et je m'y suis remis plus activement depuis quelques semaines.

J'ai pu apprécier le panier d'Ebay : c'est une catastrophe.

Tout d'abord : les articles confirmés dans le panier ne sont pas basculés dans le récapitulatif.

Ce qui fait que l'on achète facilement des articles en doublons.

En plus impossible de demander une réduction des frais de port à partir du panier, même si le vendeur le propose dans ses annonces.

En ce moment j'ai 11 articles dans le récapitulatif pour lesquels j'attends que le vendeur ajuste les frais de port, et les même 11 dans le panier, confirmés, et que je ne peux même pas annuler car cette option escentielle n'est pas proposée dans le "panier" Ebay !

C'est la misère : il faudrait effectivement que le panier d'Ebay fonctionne comme sur les autres sites.

...

En plus j'ai une facture Ebay à -45 euros depuis des années, suite à de mes ventes annulées, mais quand je paye, il faut quand même que je fasse chauffer la carte bleu. Je suppose que mes -45 euros ne me serviront que pour payer les frais de mes éventuelles nouvelles ventes.

 

Christophe / Pleinstock

 

Message 12 sur 28
dernière réponse

comment supprimer un objet du panier

Oula ! J'ai même un article confirmé qui a disparu à la fois du récapitulatif et du panier (et des articles mis de côté), mais qui apparait quand je demande le total :

playmobil Gants noirs Chevalier Garde Genral Soldats Eskimo

 

C'est buggé tout ça !

Message 13 sur 28
dernière réponse

comment supprimer un objet du panier

C est un vrai scandale ce panier c est un piège ! J avais sélectionné un article et voilà que j en ai deux maintenant après n avoir pu finir de valider le premier. 

Pour ma part je quitte ce site qui finalement force à l achat même si au départ c était désiré. 

 

Message 14 sur 28
dernière réponse

comment supprimer un objet du panier

Anonymous
Non applicable

En cas d'achat non souhaité, vous avez une heure pour l'annuler.

 

Ce n'est pas un moyen de forcer la main.

 

Si votre achat est confirmé, c'est que vous l'avez confirmé. Dans aucune manoeuvre l'achat n'est fait en un seul clic, il en faut au moins 2 pour confirmer 😉

 

Votre fille de 5 ans à bon dos, que fait elle devant Ebay ?...

Message 15 sur 28
dernière réponse

comment supprimer un objet du panier

Ebay dit , satisfait ou remboursé, alors pourquoi faire ce type de vente politique de vente confirmée déguisée en vent forcée

Tous les sites de vente en ligne désormais propose le propre interface ludique et clair qu'un produit vous plaise ou non que ce soit durant 1h ou 2h..vous  le supprimer et même si vous l'achetez on vous rembourse sans discuter et vouspouvez même garder le produit si le prix et < à la livraison

Ebay qu'est ce que c'est ce que ce compte à rebourds de 2 h , vite vite faut que j'annule ce qui est dans mon panier

Et de plus faut que je previenne le vendeur de bien vouloir annuler la transaction qui n'a jamais eu lieu..

Faut pas s'etonner que des sites chinois (wish, alibaba etc...) loin de ce cette politique aglosaxon du profit , deviennent aujourd'hui des plateformes incontournables de la vente en ligne avec des prix tout confonfu.Et ne venez pas dire que ces produits sont bas de gamme avec un SAV absent, c'est dans ce cas que vous êtes Had been...

 

Un ex-futur client qui n'a jamais existé

Message 16 sur 28
dernière réponse

comment supprimer un objet du panier

Anonymous
Non applicable

JE PENSE QUE EBAY deverait ADOPTER L'OPTION ENLEVER DU PAGNEE SINON C'ES DE L'ESCROQUERIE tant QUE VOUS AVEZ PAS FINALIZER L'ACHAT

Message 17 sur 28
dernière réponse

comment supprimer un objet du panier

l'orthographe aussi, c'es tune belle escroquerie !!!

Message 18 sur 28
dernière réponse

comment supprimer un objet du panier

Comment je contacte le vendeur?

Il n'y a pas ses coordonnées, pas non plus de numéro de téléphone, rien vu.

Message 19 sur 28
dernière réponse

comment supprimer un objet du panier

Essayer de mettre de côté pour le reste, supprimer,  je ne peux guère dire,  je ne sais pas,  au moins cela évite de payer un article qu'on ne désire pas.

 

Message 20 sur 28
dernière réponse