annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

escoquerie ou piratage?

bonjour a tous,

j'ai un ou plusieurs doute sur des annonces qui sont mises en lignes par des vendeurs le plus souvent d'adresse allemande 100% (le vendeur n'est pas toujours le meme mais n'a pas de grand nombre d'evaluation)

ils vendent des produits neufs a des prix defiant toute concurrence, a 10% du neuf mais seulement pendant environ 1heure puis l'annonce est deleter.

ils sont censer durer 1semaine.

evidemment je suis tenter 

exemple:

Numéro de l'objet eBay :
[Référence]
quels sont mes recours si je paye une annonce deletée?
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

escoquerie ou piratage?

a peine dit deja retirer et une autre est emise

Message 2 sur 14
dernière réponse

escoquerie ou piratage?

bonjour @albalium

 

"evidemment je suis tenter" = alors là je ne comprends vraiment pas pourquoi vu le process que vous décrivez...

 

FUYEZ !!!

 

peur.gif

Message 3 sur 14
dernière réponse

escoquerie ou piratage?

tu paie mais apres quel recours si l'annonce n'existe plus pour te faire rembourser?

Message 4 sur 14
dernière réponse

escoquerie ou piratage?

Ben aucun !

 

je suppose que déjà paypal n'est pas accepté, et quand bien même : si c'est un compte écran c'est mort...

 

le mieux sur le net c'est de ne pas tenter le diable : quand la mariée est trop belle c'est qu'il y a une luciole dans le potage, en plus vous le flairez déjà, alors à quoi bon ??? = évitez les ennuis en vous abstenant !

Message 5 sur 14
dernière réponse

escoquerie ou piratage?

ca pullule,que fait ebay lorsqu'il valide les annonces?

 

Message 6 sur 14
dernière réponse

escoquerie ou piratage?

posez donc la question au service client...

Message 7 sur 14
dernière réponse

escoquerie ou piratage?

@albalium

 

                                        << ca pullule,que fait ebay lorsqu'il valide les annonces?>>

 

                        C'est un système robotisé qui analyse les annonces ; les robots ne peuvent pas détecter l'arnaque , malheureusement . Ils sont progammés par mots clés . Ils analysent principalement le titre et c'est tout .

 

                        Tant que ce vendeur ne sera pas signalé par un autre membre , il pourra continuer .

 

 

Message 8 sur 14
dernière réponse

escoquerie ou piratage?

                                        Bonjour @albalium ;

 

                           Ce vendeur PRO ? ? , n'a plus iren vendu, ni acheté depuis plus d'un an : il se pourrait fort que ce soit un compte piraté , bien qu'il propose Paypal , au moment du paiement , il y a fort à parier qu'il vous demande un virement bancaire .

 

                          Mais bon , faut pas réver ! Un ordi dernier cri pour 58,90 € et livraison gratuite ? ?

 

 

Cordialement .

Message 9 sur 14
dernière réponse

escoquerie ou piratage?

Lenovo Légion y520t-25ikl Gaming PC 1 To 8 Go RAM 2 Go NVIDIA GTX 1050 Intel i5 DVD
État :
Neuf
Vente terminée :
22 sept. 2018, 12:12:19 Paris
Prix :
79,90 EUR
 
environ 1heure de vente
Message 10 sur 14
dernière réponse

escoquerie ou piratage?

Ce vendeur a trouvé 12 "Pigeons" en à peine plus de 3 H !

 

C'est dingue de constater qu'il y en a encore beaucoup qui croient au Père Noël !

Message 11 sur 14
dernière réponse

escoquerie ou piratage?

Message 12 sur 14
dernière réponse

escoquerie ou piratage?

reglement paypal cdlt

Message 13 sur 14
dernière réponse

escoquerie ou piratage?

Nintendo Commutateur Limited Red + Super Mario Odyssey Bundle-Rouge | Red | NEW | NOUVEAU
Message 14 sur 14
dernière réponse