annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai vu un produit moins cher sur le site ippro-com.com que sur le site ebay

Bonjour,

 

J'ai vu un produit beaucoup moins cher sur le site ippro-com.com que sur ebay ou amazone, comment cela ce fait puisque ce sont les mêmes produits et en plus la garantie sur ippro-com.com est plus étendue ?

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

j'ai vu un produit moins cher sur le site ippro-com.com que sur le site ebay

Bonjour @philippmicho64,

 

Comme dans la vie réelle certains produits sont moins chers dans un magasin que dans un autre.

 

les prix sont libres...ici comme ailleurs.

 

tout comme vous êtes libre d'acheter au moins cher.

 

Bonne journée

Message 2 sur 6
dernière réponse

j'ai vu un produit moins cher sur le site ippro-com.com que sur le site ebay

bonjour,

 

1 première remarque, j'espère que le site nommé vous fera un passe droit car ici il est interdit de faire de la publicité à un autre site donc répéter 3 fois le nom d'un concurrent est tout simplement interdit sur le forum vous allez être modéré......

 

2

la loi française sur le commerce est basée sur la liberté des prix...offre/ demande qui se régule par la vigilance du consommateur.A vous de choisir l'offre qui vous parait la meilleure.....

cela c'est la règle

 

 comme pour tout règle de droit viennent ensuite des dérogations et exceptions  à cette loi mais cela n'est pas l'objet de le développer ici .Simplement il ya des cas où les prix peuvent être reglementés pour éviter certains abus de vente dominantes ou de ventes à perte etc...etc....

 


je vous rappelle qu'aucun de ces sites connus que vous citez  E et A ne vous vend un objet .Les sites font payer un emplacement d'annonceur et fournissent des outils.... rien de - rien de aux vendeurs  et ce sont ces derniers et eux seuls qui vendent à leur prix et vous fournissent un SAV ou pas selon leurs propres statuts
 
Bien différent  des vendeurs pro comme celui que vous citez abondemment qui ouvrent eux leur propre site e commerce vous proposent des produits négociés et revendus .Ce sont eux des revendeurs donc qui gèrent  les leurs prix d'achats vis à vis du fabricant , du prix  de revente , leurs règles et conditions de revente, les obligations et leur systeme de  SAV  / garantie  parfois fabricant et site vendeur
 
Ne mélangeons pas tout prix ,qualité,vendeur particuliers,vendeurs pro, site d'annonce et site de revendeurs grossiste, organisme de paiement  etc.....
Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 3 sur 6
dernière réponse

j'ai vu un produit moins cher sur le site ippro-com.com que sur le site ebay

Bonsoir @philippmicho64

 

Mais vous vous êtes inscrit tout juste aujoud'hui pour nous dire cela .... c'est fort aimable ...

 

Bon alors ça va donner quoi ce coup de pub ... si j'appelle le portable du site je tombe sur vous ???

 

Coquin ... va !!

 

Bonne soirée

Message 4 sur 6
dernière réponse

j'ai vu un produit moins cher sur le site ippro-com.com que sur le site ebay

@mimolette0

 

nous avons le même mauvais humour....je vois !

 

bonne soirée

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 5 sur 6
dernière réponse

j'ai vu un produit moins cher sur le site ippro-com.com que sur le site ebay

Bonsoir @marquis-sade ... 

 

J'espère très sincèrement que ta réponse lui sera plus utile que la mienne ... si le contaire venait à être avéré, il serait de bon goût que ce cher membre ne tente pas sa chance dans une agence de pub ....

 

Bonne soirée 

Message 6 sur 6
dernière réponse