annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non conforme usa

Bonjour,
J ai acheté un objet que j ai reçu mais ce n était pas celui visible sur les photographies et pire il est très abîmer.
Le vendeur américain accepte le retour mais dit ne pas pouvoir envoyer de bordereau de renvoi et ne répond pas a mes messages pour arrangé les chose en me remboursant les frais par le biais de paypal...
Je n arrive pas a contacter directement une personne d eBay pour qu ils interviennent dans cette escroquerie caractérisé!
Quelqu'un peut m aider?
Merci par avance
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

objet non conforme usa

                                                        Bonsoir @geoffspring89 ;

 

                                Ebay n'interviendra pas : ils vous répondront que si vous avez payé avec Paypal, vous faites fonctionner La Garantie client eBay ; donc vous ouvrez un litige sur le gestionnaire d'eBay et vous suivez bien la procédure ; attention aux délais .

 

                                 Le vendeur a 8 jours à compter de la demande de retour pour répondre à l'acheteur ou lui proposer une solution. Si le vendeur ne répond pas ou ne propose pas de solution, l'acheteur et le vendeur peuvent nous demander d'intervenir et de décider.

 

                                               https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1480&levelHierarchy=1a3a2

 

 

Cordialement .

 

                              

Message 2 sur 6
dernière réponse

objet non conforme usa

Merci de votre réponse.
J ai ouvert le litige le 4 février.
Le vendeur indélicat a accepter le retour le lundi 5 février mais dit ne pas pouvoir éditer le bordereau de retour...
Je lui ai proposé un remboursement des frais de retour par paypal.je n ai pas de réponse de sa part.
J attend donc la fin du délai pour vous contacter .
Message 3 sur 6
dernière réponse

objet non conforme usa

aloha , les bordereaux de retour ne sont valables que dans le pays d edition ,dans votre cas  les usa  ,cela fait parti des incohérences  qu ebay.fr développe a  foison  par incompétence du staf ou enfumage des acheteurs  , si votre vendeur accepte de vous dédommager via paypal , mème partiellement , cest déja pas mal

Message 4 sur 6
dernière réponse

objet non conforme usa

                                                     Bonjour @geoffspring89 ;

 

                           D'après la réponse de @fakir452 , il semblerai que ce ne soit pas possible de se faire rembourser les frais de retour pour un achat aux USA ; 

 

                            Voyez du côté de Paypal si vous pouvez obtenir un remboursement ; il y a un plafond de 30€ maxi .

 

                                  Frais de retour remboursés - PayPal 

 

                           Il faudra peut être fermer le litige sur eBay et en ouvrir un sur Paypal ? ? Contactez les par téléphone pour en savoir plus ;

 

                                   https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

 

 

Cordialement .

Message 5 sur 6
dernière réponse

objet non conforme usa

Merci à vous deux pour votre intérêt à mon désagrément.
Je vais faire le nécessaire.
Bien cordialement
Message 6 sur 6
dernière réponse