annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement de plusieurs objets

Bonjour à tous,
Voilà je souhaiterais savoir la démarche à faire pour payer un vendeur qui m'a proposé de baisser son prix et m'offrir la livraison suite à l'achat de plusieurs objets?
Car les objets sont dans mon panier et le prix est le prix normal + frais de port et il y a que la case finaliser l'achat.
Merci d'avance pour votre c'est la première fois que cela m'arrive.
Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

paiement de plusieurs objets

RE ;

 

Oui, vous avez raison ; tant que les achats ne sont pas confirmés, vous ne les aurez pas dans "Objets achetés" ; autant pour moi.

 

 

Bon, on va faire autrement :

 

Si vous confirmez vos achats qui sont dans le panier, le vendeur ne pourra plus baisser le prix des objets .

 

Il doit donc refaire une annonce concernant les objets que vous avez mis dans le panier , avec le prix que vous avez convenu et vous les achetez en Achat Immédiat que vous confirmez de suite sans passer par le panier .

 

Bien sur , il supprime les anciennes annonces qui concernent ces objets, qui sont encore sur le site .

 

 

Pour les objets qui sont dans votre panier, si vous n'avez pas confirmé l'achat, vous devez pouvoir les supprimer .

 

                        << Afin de supprimer des objets de votre panier, cliquez sur le lien Supprimer se trouvant à côté de l'objet que vous ne souhaitez plus acheter. Si vous ne voulez pas acheter l'objet tout de suite, vous pouvez également le sauvegarder en cliquant sur le lien Mettre de côté.>>

 

                            http://pages.ebay.fr/help/pay/cart.html

 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

paiement de plusieurs objets

                                     Bonjour @panpan13300 ;

 

                  En premier, allez dans : Mon eBay ==> Objets achetés, et cliquez sur "Afficher les détails de la commande"  du dernier objet que vous avez acheté ; là si vous ne voyez pas le récapitulatif de vos objets avec la réduc qu'il vous a promis, faudra le contacter pour qu'il vous envoie une nouvelle Demande de paiement .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 7
dernière réponse

paiement de plusieurs objets

Bonjour petanq57 merci de votre réponse rapide. J'ai regardé ou vous m'avez dis mais j'ai rien du tout.
Je pense que c'est du au faites que tout est dans mon panier et que j'ai pas cliquer sur finaliser la commande?
Cordialement
Message 3 sur 7
dernière réponse

paiement de plusieurs objets

RE ;

 

Oui, vous avez raison ; tant que les achats ne sont pas confirmés, vous ne les aurez pas dans "Objets achetés" ; autant pour moi.

 

 

Bon, on va faire autrement :

 

Si vous confirmez vos achats qui sont dans le panier, le vendeur ne pourra plus baisser le prix des objets .

 

Il doit donc refaire une annonce concernant les objets que vous avez mis dans le panier , avec le prix que vous avez convenu et vous les achetez en Achat Immédiat que vous confirmez de suite sans passer par le panier .

 

Bien sur , il supprime les anciennes annonces qui concernent ces objets, qui sont encore sur le site .

 

 

Pour les objets qui sont dans votre panier, si vous n'avez pas confirmé l'achat, vous devez pouvoir les supprimer .

 

                        << Afin de supprimer des objets de votre panier, cliquez sur le lien Supprimer se trouvant à côté de l'objet que vous ne souhaitez plus acheter. Si vous ne voulez pas acheter l'objet tout de suite, vous pouvez également le sauvegarder en cliquant sur le lien Mettre de côté.>>

 

                            http://pages.ebay.fr/help/pay/cart.html

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 7
dernière réponse

paiement de plusieurs objets

C'est bien ce que je pensais merci beaucoup pour la réponse
Message 5 sur 7
dernière réponse

paiement de plusieurs objets

A l'avenir évitez de venir poster ici ce genre de chose, car vous risquez de planter le vendeur et vous même, puisque ce sont des arrangements qui contreviennent au règlement d'Ebay, qui va y perdre en  commission et donc risque de bloquer vos comptes. Arrangez vous avec le vendeur oar téléphone ou mail, lol, pas ici au vu et au su d'Ebay^^

Message 6 sur 7
dernière réponse

paiement de plusieurs objets

Ok merci de tout façon je comptais pas passer hors ebay de toute façon les ventes par eux sont protégés.
Message 7 sur 7
dernière réponse