annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

placement d'une enchère

Bonjour,

depuis que je suis inscrite lorsque je place une enchère sur un objet je peux surenchérir jusqu'à la dernière seconde ou presque. Depuis peu je ne peux plus entrer un montant après 57 secondes avant la fin des enchères. Le compteur se bloque à partir des fameuses 57 secondes et je ne peux valider ma surenchère. quelqu'un d'autre a-t'il constaté ce blocage ? Si oui est-ce un bug ? Une nouvelle technique ? Un nouveau règlement ?

À cause de ce blocage j'ai perdu plusieurs objets…

Merci par avance de votre aide à tous

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

placement d'une enchère

bonjour,et si vous lisiez un peu les questions et les réponses sur ce problème sur le forum de la communauté ,vous auriez la réponse cdlt

Message 2 sur 9
dernière réponse

placement d'une enchère

Merci, je viens de m'en rendre compte, toutes mes excuses pour ces redites…

Et par curiosité, que vont faire les vendeurs et acheteurs mécontents ? Quitter eBay ? Pour quels concurrents ? Vous avez des idées ?

Cdlt

Message 3 sur 9
dernière réponse

placement d'une enchère

bonsoir @trylivett

 

citer la concurrence ? le réglement du forum ne permet évidemment pas ce genre de fantaisies...

parcourez le net, ce ne sont pas les sites qui manquent (selon le type d'objet)

 

cdlt

 

 

Message 4 sur 9
dernière réponse

placement d'une enchère

Bonjour @koalagris

 

Il suffit juste de trouver un coin où camper dans la nature. Smiley clignant de l'œil

Message 5 sur 9
dernière réponse

placement d'une enchère

Bonjour @fracam38

 

Certes oui mais ne vaudrait-il pas mieux attendre le printemps pour aller dormir dans la verte ? Smiley frustré

Message 6 sur 9
dernière réponse

placement d'une enchère

Fort juste ! Je vais donc attendre et acheter une tente ;)))

Message 7 sur 9
dernière réponse

placement d'une enchère

ils vont tout simplement attendre la fin de la bataille et donneront la priorité aux achats immédiats !!!!!! Il serait dommage de quitter eBay ???
Bonnes affaires a vous ,,,,,
Message 8 sur 9
dernière réponse

placement d'une enchère

Anonymous
Non applicable

@moniqujober_0 Passer aux achats immédiats et mettre les enchères aux oubliettes... l'idée n'est pas mauvaise en elle-même.

 

Quand on met un objet en vente, autant le mettre en vente au prix auquel on espère le vendre, à son juste prix. Et combien de déconvenues évitées quand l'enchère de départ est très basse et que l'objet se vend au prix de départ? 

 

De plus, l'enchère "ras de plancher" fait que eBay ressemble aux vide-greniers où tout se brade (et même bradés, les articles sont encore marchandés...), donc l'achat immédiat, je le répète, n'est pas une idée farfelue...

 

D'ailleurs, sur d'autres sites, y a-t-il des enchères?

Message 9 sur 9
dernière réponse