annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pour les achats venant de Chine, etc ?

lermite61
Non applicable

bonjour



Au sujet de l'achat d'un objet venant de l'étranger vu qu'on lit beaucoup de Hong-Kong Chine, Royaume-Uni, etc, est-ce vraiment le prix à payer que l'on voit, frais de port compris, ou risque-t-on d'avoir à la livraison la surprise d'avoir à payer en plus des taxes de douane élevées ?

Message 1 sur 35
dernière réponse
34 RÉPONSES 34

pour les achats venant de Chine, etc ?

lermite61
Non applicable

Oui, il vaut mieux pour les objets où faut vraiment comprendre le mode d'emploi pour savoir les utiliser.



Sinon moi je lis approximativement l'anglais et l'espagnol mais des fois c'est pas très clair quand même.

Message 21 sur 35
dernière réponse

pour les achats venant de Chine, etc ?

poposhopping
Non applicable

Jetez un oeil à ce site, comment donc pas cher?
Il a dit l'usine spéciale, personne ne acheté des vêtements en provenance de Chine
Vraiment pas cher si vous? Comment genre de qualité?


 

Message 22 sur 35
dernière réponse

pour les achats venant de Chine, etc ?

bonjour


on m'avait dit les chinois polis , je voit que comme partout il ne faut pas généraliser


ensuite un conseil avant de venir faire de la pub sur le forum il serai souhaitable de pratiquer correctement le Français



cordialement

Message 23 sur 35
dernière réponse

pour les achats venant de Chine, etc ?

bonjour

 

on m'avait dit les chinois polis , je voit [vois] que comme partout il ne faut pas généraliser [.]

 

ensuite[Ensuite] un conseil avant de venir faire de la pub sur le forum, il serai [seraitsouhaitable de pratiquer correctement le Français.[français]

 

 

OUF ! 5 fautes = 0

Si l'on ne compte pas la ponctuation, on a évité le pire....

 

Cordialement.

Message 24 sur 35
dernière réponse

pour les achats venant de Chine, etc ?

alexandra.vincent
Non applicable

J'ai commandé une veste homme et j'ai reçu en colis un pantalon de jogging. J'ai essayé de conctacter le vendeur mais aucune réponse de sa part.

Message 25 sur 35
dernière réponse

pour les achats venant de Chine, etc ?

Personnellement, j'ai souvent acheté en Chine et jamais eu de mauvaise surprise !

Message 26 sur 35
dernière réponse

pour les achats venant de Chine, etc ?

Excusez moi je veux commander plusieurs articles aurais je les frais de douane pour chacun?
Message 27 sur 35
dernière réponse

pour les achats venant de Chine, etc ?

Obligation de rémunération de chaque acheté des choses séparément. Ceci est normal. Il est l'an 2016 donc un peu plus de compréhension. Nous avons l'Internet. Vous pouvez vérifier; vous pouvez envoyer à l'étranger dans un pays où vous faites l'expédition. Cette information qui ne sont pas autorisés à envoyer.

Message 28 sur 35
dernière réponse

pour les achats venant de Chine, etc ?

Lorsque vous achetez de l'extérieur des États de l'Union européenne ont toujours ajouté devoir + Tax Le prix de mise aux enchères contiennent jamais de telles informations. Lorsque vous achetez dans l'Union européenne de ne payer que le prix d'un article + coût du transport. Douanes ne paient pas.

Message 29 sur 35
dernière réponse

pour les achats venant de Chine, etc ?

 Bonjour, à tous,

 

  Voilà j'ai commander cet article : Sac à dos Toile Millésime Vintage Randonnée Militaire Bandoulière Voyage Rétro (18 euros avec livraison gratuite)

 

Aussi j'ai pu voir en fin de descriptif du produit , un teste concernant des frais de douane possible....

chose que je n'avais jamais vu sur ebay, pourtant je commande régulièrement en chine.

 

"  4.Les acheteurs internationaux se il vous plaît noter:
  a.Les droits d'importation, les taxes et les charges ne sont pas inclus dans le prix ou l'expédition des frais. Ces frais sont la responsabilité de l'acheteur. Nous ferons de notre mieux pour réduire le risque des droits de douane.
  b.Se il vous plaît vérifier avec le bureau de douane de votre pays pour déterminer ce que ces coûts supplémentaires seront avant d'acheter. "

 

Par contre la livraison pour une fois est super rapide , j'ai commander ce matin, et cet après midi un mail me confirmais que ma commande était expédié, livraison prévue entre le 12 et le 20 Avril......

 

donc vais je devoir payer des frais de douane ???

 

 merci de vos réponses, 

 

bonne soirée. Smiley très heureux

Message 30 sur 35
dernière réponse

pour les achats venant de Chine, etc ?

Anonymous
Non applicable

Vous devez les frais de douane. Vous ne les paierez que si votre colis se fait choper par les douaniers.

Message 31 sur 35
dernière réponse

pour les achats venant de Chine, etc ?

Anonymous
Non applicable

Et pour rajouter une dernière couche puisque la France semble etre devenue un pays culturellement pauvre et bête, qui ne sait plus réfléchir, achetez en France ou ne venez pas vous plaindre quand vous achetez un produit à bas prix dans un pays comme la Chine ou autre. Si vous le payez aussi peu cher, il est logiquement de mauvaise qualité, fabriqué par des gens n'ayant aucun droits et souffrant, et vous n'aurez aucun service après vente. Et aucin recous légal vu que les lois ne sont pas les mêmes.

Alors tentez, c'est pile ou face, mais ne venez pas pleurer ici après si c'est face, merci de ne pas faire perdre son temps à la communauté.

Message 32 sur 35
dernière réponse

pour les achats venant de Chine, etc ?

si tu sents que tu perds ton temps a répondre alors ne te méle pas de la conversation, et oui c'est plus avantageux d'acheter en chine méme avec les frais de douanes......... en france on se fait voler , c'est une arnaque , ils arrangent les frais de port à leur guise... et beaucoup de distributeurs de marque française, voir suisse , travaillent avec le chine, voilà aussi le pourquoi de trouver des articles français/suisse sur Ebay.... et comme ça nous sommes plus que gagnant.... 30% de frais de douane sur mon produit choisi, sont plus bas que les frais de port en france.... en sachant que le méme produit ( sac à dos vintage, ) frais de port compris me serait revenu à 42 euros en france, et en le prenant en chine en rajoutant les frais de douane j'arrive a 22,70 euros.............
Message 33 sur 35
dernière réponse

pour les achats venant de Chine, etc ?

Anonymous
Non applicable

Et bien alors pourquoi venez vous nous briser les coucougnettes ici ?

 

Si vous êtes persuadé que la qualité est la même, que vous ne risquez pas de mauvaise surprise technique ou qualitative ou autre contrefaçon, que ça ne vous gêne pas de ne pas avoir de service après vente en cas de souci et aucun recours légal, que les délais  de livraison de 1 mois aléatoire sans suivi possible et rien de possible en cas de non réception de l'objet vous conviennent, et si ça ne vous défrise pas le moins du monde de participer à l'augmentation du chomage et à la précarisation du travail en France, pourquoi donc venez vous poster des questions ici et dressez vous vos petits ergots dès qu'on vous donne une réponse qui ne correspond pas à ce que vous espériez ?

 

PS

 

Nous sommes sur un forum, merci de respecter les posteurs, notamment en respectant la langue française et en les vousvoyant

Vous n'êtes pas dans une converstion entre potes mal elevés

 

Message 34 sur 35
dernière réponse

pour les achats venant de Chine, etc ?

interessant topic

Message 35 sur 35
dernière réponse