annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi certains vendeurs ne précisent pas qu'il faut payer une caution après l'achat

j'ai récemment voulu commander un injecteur le site proposer un prix et le vendeur plus tard reclamer une caution supplementaire alors ma question   pourquoi ne pas inclure  ou mentionner la dite caution sur le prix   Ebay

Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

pourquoi certains vendeurs ne précisent pas qu'il faut payer une caution après l'achat

pas moi

Message 21 sur 27
dernière réponse

pourquoi certains vendeurs ne précisent pas qu'il faut payer une caution après l'achat

  Bonjour , oui il faut  bien regarder  sur site  injecteur  1.6 tdi  105 cv   prix vendu sur ebay = x  prix +frais de trasport = prix payé.  puis il   ' le vendeur reclame  +- 1 heures plus tard une caution de+-50 EUR  ou alors envoyer votre vieux injecteur avant  ACHAT MARCHANDISE  .. LE PLUS SOUVENT EN ALLEMAND . IL FAUT BIEN DECRYPTER LE TEXTE     c'est pour m'etre fait avoir apres un achat  que j'ai du annuler  . voila pourquoi ma question,,??  vous pouvez regarder sur le site  et vous  renseigner moi  j'ai tout simplement annuler l'achat  .et je l'ai acheté  sur un autre site sur ebay   donc le prix indiqué  + transport etait le bon  voila  ..mais certains sites  reclament  une caution apres achat  +- une heure plus en precisant que c'est normal sinon pas de marchandise voir sur site xxx je ne fait pas de pub ..

Message 22 sur 27
dernière réponse

pourquoi certains vendeurs ne précisent pas qu'il faut payer une caution après l'achat

Anonymous
Non applicable

pourquoi certains vendeurs ne précisent pas qu'il faut payer une caution après l'achat

Bonjour,

 

C'est au service clients Ebay qu'il faut poser la question et non sur un forum d'utilisateurs.

Message 24 sur 27
dernière réponse

pourquoi certains vendeurs ne précisent pas qu'il faut payer une caution après l'achat

Difficile de comprendre la situation sans détails clair. Si je comprend bien vous avez acheté un objet sur ebay, payé le prix de l'objet + les eventuels frais de port et maintenant le vendeur vous demande une caution en plus? Mais pour quoi faire cette caution? Si vous achetez un objet il n'y aucune autre condition que le paiement de celui-ci, le vendeur ne peut pas demander une somme d'argent supplémentaire, ou alors il doit l'inclure dans le prix. Le vendeur met quelque chose en vente a X prix, vous l'achetez a ce prix, il l'envoie, fin de l'histoire. Des frais supplémentaires comme ceux là a l'exterieur d'une vente ebay sont complètement interdits
La prochaine fois que vous avez ce problème, n'hésitez pas a rappeler ceci au vendeur, et s'il refuse de l'envoyer, ouvrez un litige pour objet non reçu. Il recevra une mise en garde de la part d'ebay.

Message 25 sur 27
dernière réponse

pourquoi certains vendeurs ne précisent pas qu'il faut payer une caution après l'achat

Le vendeur indique clairement dans l'annonce que le prix est valable seulement si l'acheteur envoi son ancien injecteur, c'est l'acheteur qui ne sait pas lire et ne comprend rien.
Message 26 sur 27
dernière réponse

pourquoi certains vendeurs ne précisent pas qu'il faut payer une caution après l'achat

exact je n'ai pas le texte jusqu'au bout merci ,,,
Message 27 sur 27
dernière réponse