annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement partiel

il y a un mois j'envoie un message à un vendeur afin de savoir si son bijou contient du nickel. le vendeur me répond que non. naïvement je décide de lui faire confiance et achète le bijou qui m'intéressait.

 

sauf que je suis allergique au nickel et 2 jours après avoir porté ce bijou, bam réaction allergique!

 

je contacte le vendeur afin de lui demander un remboursement, vu que je peux pas porter le bijou. cette personne me propose de me rembourser à 50% du prix total.

 

cette personne m'a menti pour vendre et je me retrouve avec un truc que je peux pas mettre et une proposition de remboursement partiel.

 

sachant que le vendeur m'a dit de garder le bijou (le renvoyer serait trop cher), le remboursement à 50% est honnête/normal? ou bien j'exige le remboursement intégral?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

remboursement partiel

sachant que le vendeur m'a dit de garder le bijou (le renvoyer serait trop cher), le remboursement à 50% est honnête/normal? ou bien j'exige le remboursement intégral?

 

si vous exigez lui va exiger que vous le lui renvoyez , ce sera comme ça dans le cadre d'un remboursement paypal

 

donc offrez le a quelqu'un qui n'est pas allergique et récupérez vos 50 %

Message 2 sur 3
dernière réponse

remboursement partiel

De toute manière à partir du moment ou il te rembourse même 1 centime d'euro tu ne peut plus ouvrir de litige, donc tu à intéret à accepter.

Message 3 sur 3
dernière réponse