annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

timing des enchères raccourci de quelques secondes lié à un décalage d'horloge

Je confirme que l'heure de fin d'enchère a un décalage de  plusieurs secondes ce qui m'a empêché d'enchérir et peut-être de remporter des enchères  en cours.

De plus même en étant dans les temps sur une enchère je n'apparaissais même pas dans l'historique

de cette enchère !

J'ai averti Ebay mais je ne pense pas qu'ils vont réagir.

C'est très frustrant pur tout le monde comme si quelqu'un manipulait les commandes et jouait avec nous. 

cela ne donne pas envie de continuer les achats sur le site.

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

timing des enchères raccourci de quelques secondes lié à un décalage d'horloge

bonjour

 

j'ai la meme chose depuis qqles jours ,et j'ai raté plusieurs enchere c'est tres embetant

Message 2 sur 9
dernière réponse

timing des enchères raccourci de quelques secondes lié à un décalage d'horloge

Oui mais il faut se dire qu'il y a d'autres opportunités et  il faut composer avec,  jouer avec le temps si on veut.

C'est surtout embêtant pour les vendeurs qui devraient  râler car leurs enchères ne montent pas comme elles le devraient.

 

 

Message 3 sur 9
dernière réponse

timing des enchères raccourci de quelques secondes lié à un décalage d'horloge

@voula123

 

Vous avez entièrement raison en disant


a écrit :

Oui mais il faut se dire qu'il y a d'autres opportunités et  il faut composer avec,  jouer avec le temps si on veut.

C'est surtout embêtant pour les vendeurs qui devraient  râler car leurs enchères ne montent pas comme elles le devraient.

 

 


les vendeurs sont plus pénalisés que les  acheteursréfléchis et un peu astucieux ....C'est certain.

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 4 sur 9
dernière réponse

timing des enchères raccourci de quelques secondes lié à un décalage d'horloge

aloha ,il semble que la faille des prédictat aléatoires des processeurs intel (depuis les 486 !!!, c est a dire que la faille existe depuis au moins 20 ans ) , mise a jour dernierement  mène a ce décallage temporel si les mesures  contre la faille sont appliquées  , en gros les processeurs  n anticipant plus  la solution par calcul ,il se produit un décallage non compensé par rapport a  l horloge  universelle de référence ,  tout les systèmes  sont imparctés ,plus le système est rapide et plus important  est l impact : avec des serveurs  déja sous capacitaires et saturés  (spécialité  d ebay )  le décallage deviens flagrant ,  ne reste que la bonne vieille methode  dite "au pif" qui consistant a anticiper l ordre  d achat 

vous n avez pas tout compris ? lol

Message 5 sur 9
dernière réponse

timing des enchères raccourci de quelques secondes lié à un décalage d'horloge

Oui c'est très clair… UN COUP DE DÉS JAMAIS N'ABOLIRA LE HASARD et si on apprécie les machines pour  plus de facilités dans le quotidien on en est dépendant aussi.

 Viva Aventura !

 

PS merci pour l'explication

 

Message 6 sur 9
dernière réponse

timing des enchères raccourci de quelques secondes lié à un décalage d'horloge

Bonjour,

 

Je suis navrée d'apprendre les difficultés que vous rencontrez dans le cadre d'une enchère. Afin que nous puissions identifier au mieux votre problème, je vous invite à nous contacter: https://ocsnext.ebay.fr/ocs/home avec les numéros d'objet en question, une capture d'écran et toutes les informations que vous avez à disposition.

 

Merci pour votre collaboration. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 7 sur 9
dernière réponse

timing des enchères raccourci de quelques secondes lié à un décalage d'horloge

Bonjour,

j'ai rencontré egalement le même problème pour des enchères hier (5 février) et aujourd'hui même... Ce serait bien que les informaticiens d'ebay se penchent sur le problème!!! Ce n'est pas très professionel.

Cordialement

 

Message 8 sur 9
dernière réponse

timing des enchères raccourci de quelques secondes lié à un décalage d'horloge

j ai moi aussi perdu des encheres ou j avais mise plus que le montant final et c'est deplaisant ,je ne ferais plus d'encheres tant que ce probleme ne soit resolu  ,il est bien connu que les encheres se font dans les dernieres secondes

Message 9 sur 9
dernière réponse