annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

trop beau pour etre vrai ce pc ..

Bonjour etant nouveau sur ebay .. tres mefiant .. je suis a la recherche d'un ordi portable gamer , mon 1er 🙂 et pour annif je veux me loffrir , je suis donc tombé sur cette offre : 

 

[Lien]

 

A moins que ca soit un multi millionaire le type qui le vend a bas prix ... si vous pouvez analyser cette annonce et me donner votre avis ? si c'est un fake / arnaque ou pas .

 

Merci

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

trop beau pour etre vrai ce pc ..

Anonymous
Non applicable

@jmsv9952Bonsoir, apparemment, l'objet n'est plus disponible.....

 

Vous savez, il y a longtemps que je ne crois plus au père Noël.

 

Vous pouvez vérifier sur l'annuaire international si la boutique existe bien, le vendeur semble OK, mais l'annonce est en allemand, donc, ne parlant pas la langue, je ne peux la décrypter.

Moi je vous dirais d'acheter en France, sur un site ou dans une boutique où le SAV existe bien.

 

La prudence est de mise pour des objets "sensibles" comme celui-là....

 

 

Message 2 sur 12
dernière réponse

trop beau pour etre vrai ce pc ..

Ooooh .. l'anonce a disparue o.O !!  Bon bah ok , en faite chui mm pas en europe , plutot en Mauritanie (afrique de l'ouest) avec un ami en france pour acheter a ma place .

Bon bah desolé du derangement alors .

Message 3 sur 12
dernière réponse

trop beau pour etre vrai ce pc ..

Anonymous
Non applicable

Bonjour

 

Faut toujours se montrer vigilant lorsque la mariée est trop belle ....

Message 4 sur 12
dernière réponse

trop beau pour etre vrai ce pc ..

Bonjour a tous . en voila un autre , qu'en pensez vous 🙂  ? sachant que neuf ou occas il vaut plus de 700euros ..

 

[Lien]

Message 5 sur 12
dernière réponse

trop beau pour etre vrai ce pc ..

Bonjour 

Avec celui ci ,vous allez faire un virement en chine ,donc à proscrire ....

Si vous voulez vraiment vous faire plaisir pour votre anniversaire ,achetez dans un magasin agréé près de chez vous ..

N'oubliez pas que le père noël n'existe pas ! 😉

Message 6 sur 12
dernière réponse

trop beau pour etre vrai ce pc ..

                                                  Bonjour @jmsv9952 ;

 

                       Comme @*miss-tigri* ; laissez tomber ; c'est un compte qui a été piraté .

 

                      Consultez le profil du vendeur :

 

                                      Membre Particulier, Français , dont le compte est inactif depuis plus d'un an . N'a jamais rien vendu de neuf .

 

                                      LIVRAISON : GRATUIT

                                                              Livraison SpeedPAK économique à partir de Chine/Hong Kong/Taiwan |

 

                                      Et bien sur, pas de paiement possible avec Paypal, uniquement virement bancaire; donc aucun recours .

 

 

Cordialement .

Message 7 sur 12
dernière réponse

trop beau pour etre vrai ce pc ..

@jmsv9952;

 

RE

 

Losque je consulte votre lien, en bas de la page :

 

              "Les membres qui ont consulté cet objet ont également regardé"

 

       Il y en a 3 autres à vendre aux enchères : tous des comptes piratés ; soyez prudent  ; étudiez bien l'annonce comme je vous l'ai démontré dans ma première réponse .

 

 

Cordialement .

Message 8 sur 12
dernière réponse

trop beau pour etre vrai ce pc ..

Bonjour

 

simplement ouvrir les yeux et plutot acheter un bonne paire de lunette.

 

Un objet se trouvant à Angers qui serait expédié de HongKong avec une description semi anglaise....

 

Essayez un magasin vers chez vous voir ceux qui ont pignon sur web cela vous évitera de faire des anneries.

 

Bien à vous

Message 9 sur 12
dernière réponse

trop beau pour etre vrai ce pc ..

Moi j'achète mes pc portables sur ebay neufs ou d'occasion à des vendeurs français, anglais et allemands, je les paye beaucoup moins chers qu'en magasin ou sur des sites internet et jamais eu de problèmes. 

 

Après pour la garantie, y'en a pas à part celle de paypal, mais quand on paye un pc portable 100€ au lieu de 700€, même s'il ne dure que 2 ans, de toute façon, même en magasin, la garantie ne dépasse pas 2 ans donc je reste gagnant. 

 

 

Message 10 sur 12
dernière réponse

trop beau pour etre vrai ce pc ..

Bonjour,

 

Si c'est l'ami en France qui réceptionne, voyez plutôt sur "Rue du Commerce" ou "Boulanger", ebay n'est pas le bon site pour cet article,.

Message 11 sur 12
dernière réponse

trop beau pour etre vrai ce pc ..

Bon bah etant mefiant ... je me suis rabattu ailleurs . Merci a tous pour vos conseils .

Merciiii

Message 12 sur 12
dernière réponse