annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vente de cannabis et autre plantes

Bonjour,

 

C'est moi qui suis coincée ou quoi ?

En recherchant des plantes indiennes je suis tombée sur un (puis plusieurs) vendeur qui propose des graines de chanvre de type cannabis et une autre plante avec des effets proches du LSD (liane d'argent je crois)

Sans faire de jeux de mots : j'hallucine !!!

C'est normal ?

 

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

vente de cannabis et autre plantes

Bonjour,

 

La législation Française n'empêchant pas l'achat de graines (mais condamnant la culture et la consommation, je vous accorde que c'est alambiqué mais c'est ainsi) je ne vois pas ce qu'il y a de répréhensible ou de choquant.

 

que l'alcool soit en vente libre ça vous choque aussi ?

 

 

Message 2 sur 12
dernière réponse

vente de cannabis et autre plantes

bonjour,

 

choquée dans la mesure où l'alcool est légalisé pas la weed ni le lsd du moins pas encore.

 

 

Je ne suis pas réac non plus

Je m'interroge car je cherche des plantes qui pourraient aider à décrocher de la weed pour quelqu'un de mon entourage et je tombe la dessus.... donc

 

Maintenant de la à dire qu'il existe des champs entiers, weed thérapeuthique et bla bla bla et bla bla bla ok ok mais faut pas se voiler la face. MDR

les clients recherchent une jolie plante verte, avec de jolies feuilles dentellées pour faire joli dans leur jardin lol. Mais non non non pas pour consommer...

Maintenant je ne suis pas contre mais occasionnellement et pas si on doit prendre le volant tout comme l'alcool ! (plus de permis pour la personne que j'aide).

Du coup à tous ceux qui m'ont répondu : connaissez vous un moyen d'aider une personne pour décrocher ? Une visite médicale doit se faire et plus aucune trace de thc doit apparaitre.

 

Message 3 sur 12
dernière réponse

vente de cannabis et autre plantes

Bonsoir,

 

Décrocher de la weed alors que ses contempteurs assurent que cela n'a aucun effet... (ben alors pourquoi en fumez-vous les mecs?...)

 

Comme tout psychotrope il vaut mieux consulter un addictologue...

 

Bon courage...

 

Cordialement

Message 4 sur 12
dernière réponse

vente de cannabis et autre plantes

Et voilà ! 

Ca veut faire genre en utilisant des mots savants et ça se plante ! 

Il fallait évidemment lire "thuriféraires" et non "contempteurs"...

Avec les excuses de la rédaction pour cette grossière erreur..Smiley très heureux

Message 5 sur 12
dernière réponse

vente de cannabis et autre plantes

Bonsoir,

 

Vous faites pousser, jusqu'au dessus du commissariat

Vous coupez, vous faites sécher et là !!! Wah!!!

Message 6 sur 12
dernière réponse

vente de cannabis et autre plantes

Révélation
Le chanvre est l'une des premières plantes domestiquées par l'homme, au Néolithique, probablement en Asie centrale. Riche en oméga-3 et oméga-6 dans des proportions idéales, source importante de protéine végétale, les graines de chanvre représentent un atout nutritionnel indéniable.

Oui en vente libre , voir sur google beaucoup de propositions , comme l'alcool , le tabac ect.....

 

Bonjour 

 

 

Message 7 sur 12
dernière réponse

vente de cannabis et autre plantes

aloha, moi je préfère le chouchen en recette traditionnelle : on prend une ruche , on presse ,on ajoute au jus obtenu du lambig de cidre tranck : pas nécéssaire de filtrer ,il suffit de laisser  fermenter  une lune  , effet garantie  100 pour 100 pur galette  et 100 pour 100 légal

maintenant  j ai aussi une recette a base  de psylocybes et amanites tue mouche  mais il semble que seul  les jurassiens on le droit de consommation  ( au dernieres nouvelles une romanciere  d outre manche aurait abusée du dit mélange )

Message 8 sur 12
dernière réponse

vente de cannabis et autre plantes

chouchen

Message 9 sur 12
dernière réponse

vente de cannabis et autre plantes

Bonjour,

 

La culture de ce genre de chanvre n'a rien à voir avec du cannabis.

Il existe des champs entiers en France, en toute légalité.

Comme il existe des champs de cannabis thérapeuthique dans le sud.

Il y a quelques années, des petits malains pensait faire l'affaire su siècle, ils n'ont pas quitté les toilettes pendant quelques jours.

Message 10 sur 12
dernière réponse

vente de cannabis et autre plantes

Bonjour,

 

Si si c'est de la weed

Et la liane d'argent est une drogue aussi

Bref pas grave

Bientot il sera legalisé donc

Message 11 sur 12
dernière réponse