annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ATTENTION ! EBAY a été piraté

Bonjour

 

http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/05/21/ebay-victime-d-une-vaste-cyberattaque_4423060_3234...

 

Entendu à la radio et vu sur le net, prenez soin de vous puisque Ebay ne nous averti pas !

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

ATTENTION ! EBAY a été piraté

Bonsoir Auvergne,

 

J'ai vu aussi sur BFMTV à 18 h. J'ai demandé des explications auprès de ceux qui en savent plus. J'attends. Cela me rassure -un peu- de voir que je n'ai pas rêvé car, effectivement, il n'y a pas d'infos à la source E. Bay.

Bonne soirée.

Message 2 sur 12
dernière réponse

ATTENTION ! EBAY a été piraté

bonjour,

j'ai beau lancer des recherches et voilà que tout s'arrete en me disant de télécharger un programme

mais si l'on recherche sur le net c'est une attaque. J'ai changé 4 fois de mot de passe mais rien n'y fait

.......  du coup plus de ebay  😞

Message 3 sur 12
dernière réponse

ATTENTION ! EBAY a été piraté

Cela fait 8 jours que j'ai ce genre d'attaque sur TOUS mes serveurs.

Message 4 sur 12
dernière réponse

ATTENTION ! EBAY a été piraté

Bonjour,

le problème révélé par les médias date de fin février début mars, non signalé par Ebay à l'époque, pourquoi ?, alors changer de mot de passe maintenant n'a pas trop d'intéret à mon avis;

quand au problème actuel , que je n'ai pas eu, peut etre est ce une conséquence de la cyberattaque révélé.

En espérant une communication d'Ebay

cordialement

 

Message 5 sur 12
dernière réponse

ATTENTION ! EBAY a été piraté

IDEM , je me suis fait avoir par un popup qui me disait de mette a jour chrome et quand j' ai cliqué ca m'a modifié mes moteurs de recherches et installé tout un tas de **bleep** sur le PC, j'ai du batailler pour tout enlever...c'était "webssearches"

 

La ca recommencé, impossible de naviguer, sauf que je ne me suis pas fait avoir, j'ai download adblock et plus de soucis...

 

Quelqu'un a remarqué le message d'erreur hier ou avant hier quand on utilisait le moteur de recherche ebay??un essage error DNS...normal??

Message 6 sur 12
dernière réponse

ATTENTION ! EBAY a été piraté

Même problème que vous retrogames62....en consultant ebay sous mozilla firefox !

Message 7 sur 12
dernière réponse

ATTENTION ! EBAY a été piraté

Bonjour

 

Téléchargez Adclok et vous n'aurez plus ce problème

Message 8 sur 12
dernière réponse

ATTENTION ! EBAY a été piraté

Bonjour,

 

Impossible de changer de mot de passe. Cela répond que le site est saturé et  qu'il faudra repasser une autre fois.

Bonne journée

Message 9 sur 12
dernière réponse

ATTENTION ! EBAY a été piraté

bonjour,

 

et dire qu'il y a cent ans on se battait avec des baïonnettes...P.tain de progrès! au moins on risque pas de mourir de la gangrène.

 

icon_cheers.png 

 

 

Message 10 sur 12
dernière réponse

ATTENTION ! EBAY a été piraté

Bonsoir

 

Il y a aucun problème ebay est sûr

 

Julie.fr nous l'assure ici http://communaute.ebay.fr/t5/Les-forums-eBay/blocage-anti-virus/m-p/2175345#U2175345

Message 11 sur 12
dernière réponse

ATTENTION ! EBAY a été piraté

Bien sûr, tous les témoignages se recoupent mais ebay est sûr...bravo!

Message 12 sur 12
dernière réponse