annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, J'ai entendu que EBAY a été piraté. Quels sont les risques pour les "bayeurs" ?

 
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour, J'ai entendu que EBAY a été piraté. Quels sont les risques pour les "bayeurs" ?

Bonjour . En fait de Bayeurs , je crois que Ebay s'est un peu endormi  sur l'info , mais si beaucoup ont changé leur mot de passe

meme en retard ( comme moi ) ça devrait aller , mais en 3 mois il y a certainement des dégats , lire les autres messages , pour se faire une opinion . Cordialement

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour, J'ai entendu que EBAY a été piraté. Quels sont les risques pour les "bayeurs" ?

Merci. 

Mais le "phénomène est grave" à ne pas négliger !

 

On fait confiance à des sites qui  n'assurent pas la sécurité des adhérents.

 

Il y tjr + malins qu'eux  qui détournent les infos !

 

A vérifier nos comptes ...

 

 

 

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour, J'ai entendu que EBAY a été piraté. Quels sont les risques pour les "bayeurs" ?

Bonjour,

 

A titre d'information, voici quelques mesures supplémentaires mises en place :

  • Nos systèmes de protection efficaces restent en place afin de prévenir tout accès non autorisé aux comptes des acheteurs et des vendeurs.
  • Nous avons adopté des mesures de sécurité supplémentaires visant à protéger nos utilisateurs.
  • Nous travaillons étroitement avec les autorités compétentes et les meilleurs experts en matière de sécurité afin de mener une enquête sans relâche.
Cordialement,

Julie
Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour, J'ai entendu que EBAY a été piraté. Quels sont les risques pour les "bayeurs" ?

Bonjour,

 

Rien ne porte à croire que des données financières ou associées à une carte de crédit aient été exposées. Il en est de même pour les informations comportant des numéros de sécurité sociale, d’identification fiscale ou nationale.

 

Les données ayant fait l’objet d’une intrusion sont généralement accessible de manière publique.

 

Après une cyberattaque de cette nature, de nombreux fraudeurs tentent d’utiliser des noms très connus comme eBay à leur profit, afin d’obtenir des informations confidentielles. Ils ont généralement recours à des e-mails, des SMS ou des appels frauduleux ainsi qu’à de faux sites web.

 

Pour éviter d’être la cible les manœuvres frauduleuses, veuillez consulter notre Espace Sécurité .

Cordialement,

Julie
Message 5 sur 5
dernière réponse