annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

blocage anti virus

mes 2 anti virus m indique qu eBay est potentiellemnt dangereux et cherche à récupérer mes données perso ? cela depuis 1 semaine qui dois je croire

Message 1 sur 30
dernière réponse
29 RÉPONSES 29

blocage anti virus

bonjour

je confirme mais le service clientèle EBay dit ne rien savoir et qu'il faut changer de navigateur, moi je suis sous IE
Message 21 sur 30
dernière réponse

blocage anti virus

ça y est Ebay a résolu le problème de virus

plus d'alerte ce matin

mais hier que ce soit avec IE, Firefix ou Chrome il y avait bien un logiciel malveillant avec Ebay. Heureusement Avast pourtant gratuit m'a bien bloqué ce malware.

Message 22 sur 30
dernière réponse

blocage anti virus

Visiblement ebay se moque du monde, il est victime d'une grosse piraterie et le service clientèle dit ne rien savoir !!!!

Message 23 sur 30
dernière réponse

blocage anti virus

Bonsoir

 

oui de mon côté toujours aucune info de la part d'ebay ??

 

http://www.planet.fr/dossier-de-la-redaction-ebay-pirate-conseille-a-ses-utilisateurs-de-changer-leu...

 

Je pense que je vais changer de mot de passe dans le doute

 

mais à votre avis Paypal a t il été piraté aussi ?

Message 24 sur 30
dernière réponse

blocage anti virus

Bonjour;

 

Sur ce fil, il est évoqué 2 problèmes distinct l'un de l'autre :

 

- Malware: remarqué par certains membres, une fenêtre apparaîssait de manière récurrente vous demandant de mettre à jour le lecteur de votre naviagteur.

Cela ne devrait plus impacter de membres. Nous vous conseillons tout de même, de bien mettre à jour votre antivirus / malware, et de nettoyer les caches et cookies.

Si le problème persiste après avoir effectué ces opérations, merci de vous manifester, afin que l'on puisse soumettre votre commentaire aux équipes adéquates.

 

- Demande de changement de mot de passe de la part d'eBay.

Pour plus d'informations vous pouvez consulter cette actualité

http://actualites.ebay.fr/showitem&id=890

Pour ma part, je vous tiendrai également informé des avancées à ce sujet.

Cordialement,

Julie
Message 25 sur 30
dernière réponse

blocage anti virus

"- Malware: remarqué par certains membres, une fenêtre apparaîssait de manière récurrent vous demandant de mettre à jour le lecteur de votre naviagteur"

 

Effectivement, c'est fini.

Merci

....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 26 sur 30
dernière réponse

blocage anti virus

Bonjour.

 

Merci pour la précision Julie, cependant pourquoi écrire :

Aujourd'hui, (Soit le 21/05) le groupe eBay a annoncé être informé du piratage des bases de données eBay

 

Ce n’est pas d’aujourd’hui mais depuis quelques mois.

Cela ne sert à rien de le cacher ! Ça fini toujours par remonter à la surface.

Je crois que vous gagnerez en crédibilité et aussi en confiance en informent de suite.

 

Ce n’est que mon avis.

Message 27 sur 30
dernière réponse

blocage anti virus

Bonjour Taklik,

 

Désolée de ce malentendu.

Il fallait y comprendre qu'aujourd'hui (21/05) nous avons annoncé être informés (...)

 

D’après l’enquête conduite par des experts en sécurité, dont certains indépendants d’eBay,  cette attaque s’est produite entre fin février et début mars.

Cordialement,

Julie
Message 28 sur 30
dernière réponse

blocage anti virus

Les cyber-attaques prolifèrent dans tous les domaines actuellement, il n'y a pas qu'ebay.

 

La plus grande vigilance s'impose

 

*** demande récente de mise à jour de mon compte bancaire, avec en tête le sigle de ma banque. Invitation comprenant un lien pour le changement

 

*** ce 22/5, je reçois une menace de fermeture de mon compte CAF, alors que je ne suis pas allocataire.

Menace truffée de fautes ! ! Et ceci sous une belle enseigne CAF . Également un lien pour mise à jour

 

Ne répondre en aucun cas et surtout n'ouvrir aucun lien.

Mettre immédiatement le courrier à la corbeille.

Faire si possible un nettoyage clean complet après chaque fermeture de l'ordi  :

* historique

* coockies

* fichiers temporaire

 

Pour certaines transactions, utiliser la "barre de confiance" (téléchargement : voir google)

 

....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 29 sur 30
dernière réponse

blocage anti virus

Slt 

 

C'est plus sage en effet mais il ne faudrait pas suggérer que l'ensemble des maux de web viennent de ebay et sans vouloir défendre ebay.

Les liens frauduleux soit disant officiels ne sont pas une nouveauté.Il y a un arsenal important aujourd'hui qui vient à bout de toutes ces tracasseries.

En fait la bonne efficacité vient du choix judicieux de la combinaison et de leur capacité a travailler ensemble sans rentrer en conflit ce qui laisse des failles.

 

Vous avez des outils système, des outils freeware et autres.

Bien souvent les utilisateurs ne connaissent pas leurs becanes et les richesses que celles ci recélent afin de lutter contre des attaques et autres tracasseries informatiques.

Ceci est aussi valable pour les outils mis à votre disposition par vos serveurs, vos moteurs de recherches, vos boîtes mail et vos navigateurs ...

 

Les hackers et autres joyeux drilles le savent bien !

 

Le web est une richesse pour celui qui souhaite se former à l'outil informatique car comme toute chose créer par l'humain , il y a un côté lumineux mais aussi un côté sombre ...

Message 30 sur 30
dernière réponse