annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eBay demande à ses utilisateurs de changer leur mot de passe

Bonjour,

 

Nous vous tenons informés des dernières actualités et mises à jour à ce sujet via ce fil.

Cordialement,

Julie
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

eBay demande à ses utilisateurs de changer leur mot de passe

Certaines fonctionnalités, comme le fil shopping, ont été momentanément retirées.

Le but étant de gérer au mieux le traffic sur notre site généré par cette demande de modification de mot de passe.


Les paramètres de votre fil shopping sont préservés, et fonctionnera comme auparavant lorsque celui-ci sera à nouveau disponible.

Cordialement,

Julie
Message 2 sur 5
dernière réponse

eBay demande à ses utilisateurs de changer leur mot de passe

Attention :

 

Le message eBay vous demandant de changer votre mot de passe ne contient aucun lien.

 

Si vous recevez un email non sollicité qui semble provenir d'eBay mais contient des liens,

 

NE CLIQUEZ SUR AUCUN LIEN. SUPPRIMEZ le message car il pourrait s'agir d'une tentative de phishing (vol de vos données).

 

Vous pouvez changer votre mot de passe directement sur notre site eBay.fr

Cordialement,

Julie
Message 3 sur 5
dernière réponse

eBay demande à ses utilisateurs de changer leur mot de passe

Complément d'information sur la demande de changer votre mot de passe :

 

nous contactons nos millions d'utilisateurs par email, mais cela demandera un certain temps de joindre tout le monde.

En attendant, n'oubliez pas que vous pouvez vous rendre sur www.eBay.fr et changer votre mot de passe. Vous avez également accès à notre dernier message officiel sur https://info.ebayinc.com/.

Message 4 sur 5
dernière réponse

eBay demande à ses utilisateurs de changer leur mot de passe

Bonjour,

 

 

Durant les deux derniers jours, nous avons contacté tous les utilisateurs d’eBay afin de leur demander de modifier leur mot de passe. Si vous n’avez pas encore modifié votre mot de passe, nous vous invitons à le faire lors de votre prochaine connexion au site.


Si vous avez modifié votre mot de passe le 21 mai ou après, aucune autre action n’est requise de votre part.

Nous avons pris cette précaution suite à une  cyberattaque qui a compromis les informations contenues sur notre réseau informatique et que nous avons découverte début mai.


Nous n’avons aucune preuve que vos informations financières ont été compromises, mais la sécurité de l’information et la protection des données ont toujours été notre priorité.

 

C’est pourquoi nous sommes en train de demander à tous nos utilisateurs de modifier leurs mots de passe comme mesure de prévention.

Si vous utilisez le mot de passe d’eBay sur d’autres sites, nous vous conseillons de le modifier partout. Veillez à toujours à utiliser des mots de passe différents pour des sites ou comptes différents.

 

 

Marche à suivre pour les vendeurs qui ont des annonces en cours au format Enchères

 

Nous avons conscience que la mise à jour des mots de passe peut interrompre temporairement les enchères placées par les acheteurs. Nous allons donc prendre des mesures supplémentaires afin de garantir une bonne expérience de vente aux vendeurs :

 

  •  Nous allons automatiquement rembourser les frais de vente et la commission sur le prix final pour les ventes au format Enchères se terminant entre le mercredi 21 mai 2014 à 15h et le jeudi 22 mai 2014 à 8h59. Ces avoirs apparaîtront sur votre facture de juin.
  •  Vous pouvez annuler vos ventes au format Enchères sans pénalités, entre le mercredi 21 mai 2014 à 15h et le dimanche 1er juin 2014 à 8h59.  Vous  recevrez un avoir des frais d’insertion liés aux ventes annulées sur votre facture de juin..
  • Vous pouvez également, si vous le désirez, annuler toutes les transactions d’insertions au format Enchères terminées et payées avec PayPal, entre le mercredi 21 mai 2014 à 15h et le dimanche 1er juin 2014 à 8h59, à condition que l’acheteur paye avec PayPal et puisse vérifier le paiement complet.
  • Les frais de vente et la commission sur le prix final pour les ventes au format Enchères seront remboursés sur la facture de juin et les éventuelles évaluations négatives de l’acheteur seront annulées. Ces mesures de protection seront appliquées automatiquement. La transaction doit être annulée dans le délai indiqué au-dessus pour bénéficier de l’avoir et de la suppression de l’évaluation négative
  • Nous nous mettrons également en contact avec les meilleurs enchérisseurs des ventes annulées durant cette période.

Votre confiance et votre sécurité sont notre priorité. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cette situation a pu vous avoir causé.


Nous nous engageons à vous garantir une expérience d’achat sécurisée et protégée sur tous vos appareils que vous utilisez pour accéder à notre site..
Plus d’informations et en savoir plus sur la mise à jour sur : www.ebay.fr/reset

Cordialement,

Julie
Message 5 sur 5
dernière réponse