annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

peut on continuer à commander sur Ebay sans risque

Suite aux Informations alarmantes entendues sur les radio et à la TV, concernant "le vol d'informations privées" des clients Ebay, je suis un peu sceptique quant à la "fiabilité" du site.......j'ai besoin d'informations supplémentaires, car je dois commander un article pour le mariage de ma fille ainée, et j'avoue que j'Hésite.......Merci de bien vouloir m'aiguiller !

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

peut on continuer à commander sur Ebay sans risque

                                   peut on continuer à commander sur Ebay sans risque Smiley triste

 

Bonjour,

 

Rassurez-vous, votre fille ainée prend plus de risques en se mariant que vous en prendrai en achetant sur ebay !Smiley heureux

 

La voyez vous sceptique ? Non, alors ou est le problème !

 

Vous devez malgré tout vous informer sur votre vendeur, ( bonnes évaluations laissées par vos prédécesseurs ) !

 

Voir aussi les délais de livraison, c'est très important aussi, en fonctionde la date du mariage ! Smiley gêné

 

Donc pas de souci pour l'achat là, vous aller en avoir bien d'autres, avant, pendant, et encore après ! Smiley clignant de l'œil

 

Vive la mariée.Smiley très heureux

 

Cordialement.

 

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

peut on continuer à commander sur Ebay sans risque

Le pirate -age c est le futur mari ? Smiley MDR

 

Ok je me sauve  Bonsoir

Message 3 sur 5
dernière réponse

peut on continuer à commander sur Ebay sans risque

N'ayez crainte !
Néanmoins et même si vous avez changé votre mail , soyez simplement un peu plus vigilant.
Message 4 sur 5
dernière réponse

peut on continuer à commander sur Ebay sans risque

La question que l'on peut maintenant se poser c'est , quelles seront les conséquences pour les utilisateursqui n'ont pas voulu suivre les conseils d'ebay vis à vis d'eux ?...

Message 5 sur 5
dernière réponse