le 13-09-2023 04:24
Bonjour, j’ai acheté le 11 août 2023, l’objet CAMEL TROPHY disponibilité immediate, nommé ci-dessus une miniature automobile à l’échelle 1/18. Le délai de réception était début septembre 2023. Aujourd’hui nous sommes le 13 septembre. Je n’ai toujours rien reçu. Le vendeur me donne des informations fictives non crédibles pour justifier qu’il a effectué un envoi, mais celui-ci ne me donne pas clairement le nom du transporteur, ni même le numéro de colis, ce qui serait logique. Aucun visuel sur l'envoi, le vendeur dit qu'il y a un probleme avec mon adresse ce qui est faux car c'est la meme adresse pour les autres vendeurs avec qui, il n'y a pas jamais eu de probleme de livraison. le vendeur affirme que la commande lui est revenue par le transporteur donc je soupçonne que je suis arnaqué et je demande à eBay d’intervenir au plus vite car aujourd’hui il y a un délais bizarrement allongé à octobre 2023 ce qui m’empêche de déclarer le litige a cause de cet envois que je juge fictif afin de me faire rembourser via PayPal. je voudrais que EBAY consulte l’intégralité de la conversation conservée et puissent intervenir au plus vite . Cordialement.
le 13-09-2023 07:34
Bonjour @tonywolfverine
vous dîtes : " je voudrais que EBAY consulte l’intégralité de la conversation conservée et puissent intervenir au plus vite . "
Vous ne vous adressez pas à eBay. Vous êtes sur un forum d'entraide avec des membres eBay comme vous.
Contactez directement le service client :
le 13-09-2023 08:03
Bonjour ,
merci de votre reponse , je communique ici avant tout, pour partager avec les membres, le cas vecu et avoir leurs visions, par leurs experiences pour renforcer ma réactivité.
le 13-09-2023 07:52
Bonjour
Attendez que le délai de livraison soit passé pour signaler un objet non reçu,et si cela ne donne rien avec eBay,ouvrez un litige sur paypal puisque vous avez payé avec ..Mais attendez d'abord la décision d'eBay car une fois un litige Paypal ouvert ,celui d'eBay se clos automatiquement ( vous avez 180 jours pour le faire 😉)
le 13-09-2023 08:20
bonjour ,
le delais de livraison s'était entre le 05 et 12 septembre 2023 , bizarrement depuis fin aout 2023 , il n'y a pas eu l'avancement dans l'envoi declaré par le vendeur, qui n'a pas communiqué le numéro de suivi ni le transporteur. après plusieurs mail toujours pas d'info concrètes de sa part , juste des réponses aléatoires. maintenant d'après le vendeur l'adresse n'est pas bonne, ce qui est faux, car les autres vendeurs ebay ont eu la meme adresse et j'ai bien reçu mes livraisons. le vendeur dit que le colis lui est revenu et là, aucun élément de preuve de retour du soi disant transporteur et la bizarrement dans le profil commande, j'ai un delais de livraison qui est repoussé au 02 octobre 2023 donc je suis bloqué dans la procédure de litige, qui va eternelleement faire repousser le remboursement via paypal car pour ebay il faut attendre,ce que j'ai déjà fait une premiere fois pour respecter le cadre. Mais là, pour moi il y a un souci, si le vendeur agit ainsi et suprime son profil avec le temps , c'est moi le perdant. montant 320 euro