annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Absence de réponse du vendeur

Bonsoir à tous,

J'ai emporté une enchère le 17 septembre pour un kaws star wars à pour un prix élevé. J'ai contacté le vendeur qui semblait sérieux avec de nombreux avis positifs. Il m'a informé qu'il m'enverrait le colis le lendemain n'étant pas chez lui au moment de mon message. Depuis je n'ai plus aucunes nouvelles de ce monsieur et le statut de la commande indique juste "paye". J'essaie de faire un recours auprès d'eBay qui m'indique que le vendeur a jusqu'au 26 septembre pour m'envoyer la commande.. je ne peux donc pas faire grand jusqu'à cette date. Avez-vous déjà été confrontés à ce genre de situations?

Je vous remercie pour votre réponse.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonsoir @mk.art 

le vendeur vous a dit qu'il allait vous envoyer le colis le 18 septembre. Nous sommes le  20 septembre et sous pretexte qu'il ne l'a pas fait, vous lui mettez une négative en spécifiant (je cite )" C'est intolérable !! Je souhaite être remboursé ".

Vous auriez je pense pu patienter un peu ... surtout si le vendeur avait jusqu'au 26 septembre pour vous envoyer le colis (Information que vous aviez au moment de l'achat).

En ce qui concerne un éventuel remboursement, ce ne sera possible que quand la date de livraison estimée sera dépassée. A ce moment, vous pourrez ouvrir un litige pour objet non reçu.

Aant cette date, vous ne pouvez rien faire.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonsoir,

Et merci pour votre réponse.
En effet, j'ai réagit assez rapidement mais l'attitude du vendeur et notamment son manque de communication me donne aucunement confiance. Il vient de me répondre en disant qu'il est rentré du travail et que sa copine a envoyé le colis mais aucun numéro de suivi à me communiquer...
Message 3 sur 5
dernière réponse

@mk.art 

je peux comprendre vu le montant de l'article.

Continuez bien à correspondre avec lui uniquement via la messagerie eBay car le service client y a accès si besoin.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Oui c'est ce que je vais faire
En tout cas merci pour votre intervention 🙂
Message 5 sur 5
dernière réponse