le
25-03-2024
18:35
- dernière modification le
25-03-2024
20:32
par
kh-vince
Bonjour,
Je voulais savoir si un vendeur peut ne pas répondre à une question toute simple à savoir si les timbres en vente non pas de traces de charnières et sa réponse la voici:
aucune idee je n'est retourner aucun timbre cordialement
Ceci ne me renseigne pas sur la qualité des timbres si je veux renchérir.
Merci pour la réponse
le 25-03-2024 18:49
Bonjour @imp.nar.9tgqdksv
En général, les timbres qui sont classés avec ces bandes n'ont pas de charnières...
S'il est vrai que la réponse du vendeur peut paraitre légère... il n'en est pas moins vrai que vous lui demandez un travail fastidieux...
Mais pour le moment, le prix ne devrait pas vous inquiéter.. sauf si les enchères s'envolent..
Mettez vous un prix maxi à ne pas dépasser, et sachez vous arrêter à temps.....
Cordialement
le 26-03-2024 11:14
Bonjour,
J'ai bien reçu votre message, j'avais fais la demande pour les charnières, car la plupart des vendeurs indiquent la qualité des timbres dans leur annonce avec des astériques au moins l'on sait à quoi s'en tenir.
Je m'en doute que c'est un travail fastidieux, mais lorsqu'il classe les timbres il voit quand même s'il ont des charnières ou pas.
En tous cas merci pour la réponse.
Bonne journée
le 25-03-2024 18:50
Bonsoir @imp.nar.9tgqdksv
Le vendeur gère comme il l'entend : sans réponse concrète de sa part vous n'achetez pas.
Il aurait très bien pu ne pas répondre du tout, et personne n'aurait pu l'y obliger...
En outre citer un pseudo et/ou un N° d'objet n'est pas autorisé sur le forum :
https://www.ebay.fr/help/policies/member-behaviour-policies/boards-usage-policy?id=4705
Cdlt
le 25-03-2024 20:03
Bonsoir,
C'est peut-être votre avis, mais j'estime que lorsque vous affichez un bien à vendre, vous en donnez le détail
ou alors c'est que vous ne voulez pas que l'on connaisse la qualité du produit. Je ne pense pas que vous accepteriez d'acheter un bien quelconque sans savoir ce que vaut le produit. Pour ce qui est de ne pas répondre, c'est un choix mais personnellement j'opte pour la politesse, qui je crois est de répondre.
Cordialement
le 25-03-2024 20:19
Ce n'est pas un avis c'est un constat : évidemment qu'on n'achète pas si il manque des infos sur l'annonce, jamais je ne conseillerai d'acheter à l'aveugle, mais si le vendeur rechigne à donner des détails que faire d'autre que passer son chemin ? 🤔
Un manque d'éducation et/ou de rigueur ne justifie en outre aucunement le fait de l'exposer ainsi sur un forum public.
Ce ne sont pas les vendeurs de timbres qui manquent...
Cordialement
le 25-03-2024 20:31
Si j'ai mentionné le vendeur, sachez que c'est la première fois que j'utilise le forum, car je n'ai pas les données pour contacter ebay, à qui je voulais en faire la demande. Donc je ne savais vraiment pas que l'on ne pas mentionner son pseudo.
Bonne soirée
le 25-03-2024 20:42
Ebay ne peut pas obliger un vendeur à vous fournir une réponse satisfaisante....