le 22-07-2024 11:18
Bonjour,
J'avais passer commande et le vendeur m'a envoye un message me disant qu'il y avait eu un beug informatique, je lui ai donc repondu que vu qu'il n'avait pas envoyé les pièces je souhaiter annulé la commande. Or quand je vais sur ''ANNULER LA COMMANDE'' sa me dit que je ne peut pas annuler car deja expedié alors que le vendeur m'a bien dit que sq n'avait pas encore etait fait suite a un beugue. QUE FAIRE ? Merci a ceux qui me repondront.
le 22-07-2024 11:24
Bonjour
Si la commande est indiquée comme envoyée,vous ne pouvez rien faire qu'attendre que la date de livraison estimée soit dépassée pour ouvrir un litige pour objet non reçu:
A moins que le vendeur fasse l'annulation de son côté.
le 22-07-2024 11:32
Mais non la commande n'a pas ete envoyer puisque le vendeur m'a envoyé un message me disant qu'à cause d'un beugue informatique il n'avait pas pu envoyé la piece. Donc j'ai de suite été essayé d'annuler la commande mais sa me le refuse.
le 22-07-2024 11:53
J'ai bien compris qu'elle n'était pas envoyée mais indiquée ainsi ..
C'est au vendeur de faire le nécessaire ..S'il ne peut rien faire,suivez la procédure que je vous ai mis en lien ..
le 22-07-2024 11:54