annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Argent

Est-ce que le vendeur peut recevoir l'argent même si il n'a pas envoyé le colis ? ??
Si non ebay le bloque ou pas...
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Argent

Bonjour @thomal71 

Votre question en appelle une autre...

- qui dit envoi... dit aussi n° de suivi....

C'est  cela qui déclenche le paiement au vendeur.. de suite.... s'il est reconnu comme au "top" par le site... et dans +/- 15 à 20 jouis pour les nouveau vendeurs ou les vendeurs occasionnels...

Quid du n° de suivi... ?

Celui-ci fait preuve d'envoi.... 

Le temps imparti pour signaler une non-réception est suffisant pour que eBay puisse faire le nécessaire afin de protéger l'acheteur si le colis ne lui est pas parvenu...

Donc ce qui est important, ce n'est pas l'envoi... mais la bonne réception d'un colis.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour
En fait j'ai jamais reçu ma commande et je l'attends depuis 6 mois donc j'ai déjà dépassé les délais donc pour cela on laisse tomber. Mais moi ce que je souhaite savoir c'est où est mon argent car le vendeur est nouveau et a jamais fait de vente auparavant.... Lui il me dit qu'il n'a jamais reçu d'argent et ebay me dit qu'il lui on envoyé.... je ne sais même pas qui croire.... .
Bref je vais aller au commissariat pour essayer de trouver une solution.
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

Sujet déjà évoqué :

https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/Monster-high/td-p/2938429

Peu importe qui a l'argent : le vendeur est responsable de sa vente, c'est donc contre lui qu'il faut vous retourner (les méandres entre lui et ebay ne sont pas votre problème).

Cdlt

Message 4 sur 4
dernière réponse