le 08-05-2024 22:54
le 08-05-2024 23:33
Bonjour @thomal71
Votre question en appelle une autre...
- qui dit envoi... dit aussi n° de suivi....
C'est cela qui déclenche le paiement au vendeur.. de suite.... s'il est reconnu comme au "top" par le site... et dans +/- 15 à 20 jouis pour les nouveau vendeurs ou les vendeurs occasionnels...
Quid du n° de suivi... ?
Celui-ci fait preuve d'envoi....
Le temps imparti pour signaler une non-réception est suffisant pour que eBay puisse faire le nécessaire afin de protéger l'acheteur si le colis ne lui est pas parvenu...
Donc ce qui est important, ce n'est pas l'envoi... mais la bonne réception d'un colis.
Cordialement
le 09-05-2024 10:06
le 09-05-2024 10:16
Bonjour,
Sujet déjà évoqué :
https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/Monster-high/td-p/2938429
Peu importe qui a l'argent : le vendeur est responsable de sa vente, c'est donc contre lui qu'il faut vous retourner (les méandres entre lui et ebay ne sont pas votre problème).
Cdlt