annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Article non reçu

Bonjour a tous, 

j'ai commandé une piece de voiture le 22 janvier 2021, reçu le 05 mars, mais elle etait cassée.

J'ai demandé au vendeur de me retourner une nouvelle piece ou de me rembourser.

Apres plusieurs jours, le vendeur me dit qu'il a renvoyé un nouvel article.

Je lui demande de me donner le numero de suivi et il ne le fait pas.

Depuis plus de 2 mois j'attends une hypothetique livraison qui je penses n'arrivera jamais.

Comment demander a Ebay d'obliger le vendeur a me rembourser, sachant que l'article ne figure plus dans les dernieres commandes ayant depassé les 90 jours ?

Merci de votre aide

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour @elisauto 

 

Il est bien trop tard pour faire jouer la garantie client ebay : les délais sont largement dépassés.

 

si payé par cb // paypal : ouvrez un litige sur paypal.

 

cdlt

Bonjour, @elisauto ,

 

 Si paiement paypal ou CB, ouvrez un litige sur site PP (en haut à droite, cliquez sur "plus").

Poser une question à la communauté