annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin d’aide pour restaurer mes annonces après un problème avec M2E Cloud

Bonjour à tous,

Je me permets de vous contacter concernant un problème majeur sur mes comptes eBay.

J’ai récemment voulu essayer M2E Cloud, un logiciel agréé par eBay, afin de gérer mon stock et mes annonces sur ces deux comptes.

Ce dimanche 9 novembre, lors d’une synchronisation et de manipulations de mon inventaire via M2E Cloud, plusieurs problèmes graves sont survenus :

• De nombreuses annonces ont été mises en rupture de stock alors que les articles sont bien disponibles.

• Les photos de ces mêmes annonces ont été remplacées par d’autres images.

• Les prix de ces annonces ont été modifiés automatiquement, sans aucune action de ma part.

Ne sachant pas comment corriger la situation, j’ai téléchargé un fichier depuis eBay contenant mes annonces, et je souhaiterais m’en servir pour réimporter et restaurer mes annonces dans un état le plus proche possible de leur version d’origine, avec les bonnes photos, prix et quantités mais impossible d'y arriver.

Auriez-vous une idée/solution à apporter ? 

Merci d’avance pour votre aide et votre réactivité.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Besoin d’aide pour restaurer mes annonces après un problème avec M2E Cloud

Bonjour @auto-discount-france 

vu les problèmes rencontrés, il semble préférable que vous contactiez directement le service client de M2E Cloud si ce n'est déjà fait.

Message 2 sur 2
dernière réponse