annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boîtier électronique

J’ai commandé un boîtier électronique en Angleterre, j’ai payé les droit de douane et tva, et DHL me redemande de repayer 4€ que faire ?
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Boîtier électronique

Bonsoir @michemarchan50 

Supplément de 4 € par DHL...???

- pour quel motif...??

ATTENTION..

- si cette demande vous est parvenue par mail.... je vous conseille grandement de contacter DHL nde votre région qui doit vous livrer pour leur demander si ce mail  leur appartient bien...

En effet, à cette période de l'année, il eut y avoir des faux mail ayant pour but d'hammeçonnage...

alors.. pas de click sur un lien quelconque avant de savoir ce qu'il en est.

Renseignez vous afin de ne pas tomber dans le piège..

- et si cette mini dette est réellement due... vous la payez...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

La demande m’a été envoyée par mail et par texto, ce que je ne comprends pas c’est que j’ai déjà payé les droits au moment où j’ai réglé la facture sur eBay, et qu’on me redemande quatre euros, c’est pas pour les quatre euros c’est le problème des coordonnées bancaires Qu’il va falloir que je mette pour payer ces quatre euros
Envoyé de mon iPhone
Message 3 sur 4
dernière réponse

pour reconnaitre s'il s'agit d'un mail frauduleux faites ce qui est dit ici--->

"Les e-mails de DHL sont toujours envoyés à partir d'une adresse e-mail se terminant par @dhl.com, @dhl.nl, @dhlparcel.nl ou @dhlecommerce.nl. Passez votre curseur sur le lien (ne cliquez pas !) et vérifiez si l'adresse de l'expéditeur change soudainement . Un fraudeur peut dissimuler son adresse"

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse