annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour

Bonjour
Je n'arrive pas à accéder à ma galerie photos pour faire mon annonce ou demander une estimation.
Est ce que quelqu un à eu ce problème?
Merci
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour

Bonjour @isabcerv-0 

Vous avez ce problème lorsque vous souhaitez ajouter une photo à cette étape de la création d'articles ? 

Capture.JPG

Pouvez-expliquer plus précisément votre problème ? Que se passe t-il exactement lorsque vous voulez ajouter une photo ? Avez-vous un message d'erreur et si oui lequel ?

Voyez ce lien :

https://www.ebay.fr/help/selling/listings/ajouter-des-photos-vos-annonces?id=4148&st=3&pos=1&query=A...

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour

Bonjour @isabcerv-0 

Il y a plusieurs pistes à explorer pour savoir ce qui se passe..

-  si vous travaillez sur IOS ou android... est ce le téléchargement est bon...?

Dans la négative, supprimer celui en place et refaire le chargement....

Utiliser l'application eBay | eBay

- est-ce que le navigateur que vous utilisez est vide de tout historique récent et encombrant..??

Dans l'affirmative, il faut faire le nettoyage après déconnection de ebay... En vous reconnectant, les fonctions manquantes réapparaissent...

- le + important----> est ce que vous avez fait le nécessaire pour vous inscrire en tant que vendeur sur le site...??

Regardez le lien suivant. Il vous donne tout ce qui est indispensable pour vendre sur eBay... et  pour que le site vous reconnaisse en tant que vendeur afin que vous puissiez remplir toutes les annonces que vous désirez...

S'inscrire en tant que vendeur | eBay

- il peut aussi s'agir d'un bug... il y en  régulièrement...

Vérifiez tout...

D'autre part, vous parlez de demande d'estimation...

C'est ici-----> eBay estimation | Estimation gratuite d’un objet d’art ou d’antiquité.

( préparez votre statut de vendeur avant, c'est + facile ensuite.. )

Pour ce qui est des photos... prévoyez des photos de +/- 1500/2000 pixels de large... elles passent facilement... regardez les liens donnés par @francexpressdeal

Cordialement 

un petit sourire..??
Message 3 sur 3
dernière réponse