annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COLIS ENVOYER ET RECUPER

bonjour 

suite a une vente qui date du 3 aout 24 ! le colis est revenus chez moi ce jours le 12 octobre !!! 

l'acheteur dis ne pas pourvoir recuper son colis car elle n'a pas de numero , sauf que avec une pieces d'identites elle peux ! bref je veux rembouser mais qui va me rembourser les frais de ebay , ? est ce que c'est automatique ., .DES QUE JE REMBOURSE , merci de votre réponse rapide je souhaite rembouser rapidement 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: COLIS ENVOYER ET RECUPER

Bonjour @jeanfher83 

Pour une vente du 3/8 il est bien trop tard pour acter quoi que ce soit sur ebay (aussi bien de votre côté que du côté de l'acheteur).

En revanche vous pouvez encore faire un remboursement partiel (délai 90jrs) en déduisant le port et la comm ebay :

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/rembourser-les-acheteurs?id=5182&st=3&pos=...

(justifié par le fait que l'acheteur ne bénéficie plus de la garantie client ebay si il ne récupère pas son colis, quant à la comm ebay elle ne peut être rétrocédée que si la transaction est annulée, or c'est trop tard pour le faire)

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour @koalagris 

"merci de votre réponse rapide"

Il t'a fallu quand même 10 minutes ... Je sens un certain laisser-aller 😂

Passe une bonne journée 🙂

Message 3 sur 4
dernière réponse

🤗 @francexpressdeal