annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis commandé en angleterre

Bonjour j’ai commandé un colis venant du royaume uni le 09novembre 2023 et le 11 novembre le colis m’a ete indique « livré » sur mon suivi de colis ,alors que je n’est rien recu ,pas etonnant après seulement 48h depuis ma commande .j’ai contacte le vendeur qui m’a repondu:  « Il aurait été livré au centre d'expédition eBay au Royaume-Uni. Ensuite, il est réétiqueté et envoyé à l'étranger. Il vient donc de terminer la première étape de son voyage ». Voila je sais pas si vous avez deja commande au royaume uni car la j’ai plus aucun moyen de suivre mon colis car il est indique livré.merci de vos reponse
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Colis commandé en angleterre

Bonjour ,

il faut que vous voyez avec le site du transporteur quitte à les appeler par tel. afin de faire des recherches pour localiser le colis avec le N° de suivi  initial .

Si la date le livraison estimée sur l'anonce a expiré ouvrez un litige pour objet non reçu et demandez l'intervention d'e Bay , le colis noté comme livré au bout de 48 h n'a aucun sens .

Cdlt.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Merci de votre reponse rapide ,la date de livraison est fixé qu’au 26 novembre ,j’ai donc ete etonné du statue « livré » au bout de 48h.je ne sais meme pas quelle est le transporteur de mon colis.
Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonsoir @sm0546_osg2v3runb 

Votre vendeur passe par le GSP : il expédie sur la plateforme RU qui redispatche ensuite les colis vers leurs destinataires.

C'est bien ce qu'il vous a expliqué

Le N° de suivi va donc changer...

de toute façon vous n'aurez pas de recours sur le site avant que la date butoir de livraison ne soit dépassée, donc patientez.

cdlt

Message 4 sur 5
dernière réponse

Merci de votre reponse clair.je vais attendre quelques jours voir si je reçois bien un nouveau numero de suivi .merci
Message 5 sur 5
dernière réponse