le 13-11-2023 18:23
le 13-11-2023 18:39
Bonjour ,
il faut que vous voyez avec le site du transporteur quitte à les appeler par tel. afin de faire des recherches pour localiser le colis avec le N° de suivi initial .
Si la date le livraison estimée sur l'anonce a expiré ouvrez un litige pour objet non reçu et demandez l'intervention d'e Bay , le colis noté comme livré au bout de 48 h n'a aucun sens .
Cdlt.
le 13-11-2023 18:45
le 13-11-2023 18:43
Bonsoir @sm0546_osg2v3runb
Votre vendeur passe par le GSP : il expédie sur la plateforme RU qui redispatche ensuite les colis vers leurs destinataires.
C'est bien ce qu'il vous a expliqué
Le N° de suivi va donc changer...
de toute façon vous n'aurez pas de recours sur le site avant que la date butoir de livraison ne soit dépassée, donc patientez.
cdlt
le 13-11-2023 18:55