annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis recu mais pas commande

Bonjour j'ai reçu un colis à mon nom à mon adresse en provenance debay Usa alors que je n'ai jamais commandé cet article. Objet usage inutile car pas à la taille d'aucun membre de ma famille. Je ne comprends pas.
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Colis recu mais pas commande

Bonjour,

Vous venez de créer ce compte juste pour poster ça ?

Auriez-vous une autre commande en cours ? (inversion de colis ?)

"Objet usage inutile car pas à la taille d'aucun membre de ma famille" = doit-on comprendre que dans le cas contraire vous ne vous seriez pas manifesté ?

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Colis recu mais pas commande

Bonjour @mit-3304 

Ce qui est difficile à comprendre et/ou admettre....--->

a) - c'est qu'un objet vous parvienne sans que vous l'ayez commandé----> comment le vendeur peut-il alors connaitre votre adresse...???

b) - c'est qu'un objet puisse être envoyé des US sans qu'il soit payé et/ou sans que l'affranchissement soit réglé...

Regardez dans votre boite mail/spams si vous n'auriez pas reçu un message concernant un achat quelconque fait sans inscription sur le site---> Acheter sans être inscrit | eBay

Il se peut aussi que qqu'un de votre entourage ait voulu vous faire un cadeau.... Renseignez vous...

Ce lien vous donne aussi le mode d'emploi pour retourner l'objet au vendeur si ledit objet ne vous convient pas.... mais les frais de retour sont à votre charge.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 3 sur 3
dernière réponse